Face à l’épidémie de COVID, l’Assurance Maladie du Rhône adapte temporairement son accueil physique
La Caisse primaire d’Assurance Maladie du Rhône adapte temporairement ses modalités d’accueil en raison de l’ampleur de la vague actuelle de COVID. À partir du 6 janvier, les assurés sont reçus uniquement sur rendez-vous.
À partir du jeudi 6 janvier, les espaces libre-service des agences d’accueil de la CPAM du Rhône sont fermés et les assurés sont reçus uniquement sur rendez-vous physique et téléphonique.
Les équipes de la CPAM du Rhône sont actuellement réduites du fait de l’épidémie de COVID. Elles se mobilisent prioritairement sur le paiement des prestations, alors que les demandes sont en forte augmentation, en particulier pour l’indemnisation des arrêts maladie.
Les assurés sont invités à effectuer leurs démarches via leur compte ameli sur le site ameli.fr. Lorsqu’un rendez-vous est nécessaire, il peut être pris via ameli.fr ou par téléphone.