La CPAM du Tarn-et-Garonne continue d'accompagner les assurés en proposant une offre de service adaptée au confinement

CPAM du Tarn-et-Garonne

La CPAM du Tarn-et-Garonne continue d’accompagner les assurés en proposant une offre de service adaptée au respect du confinement grâce à l’accueil sur rendez-vous. Prenons contact à distance avant tout déplacement !

  • Pour toute mise à jour de dossier : adresse, RIB, naissance, demande d’attestation (droits, relevé fiscal), téléchargement d’un relevé de paiement (soins, indemnités journalières), commande d’une carte vitale (et déclarer la perte/vol), consultation des délais de traitement..., le compte ameli permet de réaliser toutes ces démarches en ligne.
  • Pour être accompagné à l’ouverture du compte ameli ou son utilisation : Les Maisons de service au public (MSAP) et les Maisons France services (MFS) du Tarn-et-Garonne accompagnent les assurés dans leurs démarches en ligne. De plus, la CPAM de Montauban propose un accompagnement au numérique sur rendez-vous.
  • Pour obtenir des renseignements sur le traitement d’indemnités journalières, une demande de Complémentaire Santé Solidaire… ? L’accueil de la CPAM se fait exclusivement à Montauban sur rendez-vous à compter du 3 novembre 2020 ou en visio rendez-vous dans les Maisons France Service de Caussade et Saint Antonin Noble Val. Le rendez-vous est pris directement sur le compte ameli, rubrique Agenda ou par téléphone au 36 46 (service gratuit + prix d’un appel).

Tous les rendez-vous feront l’objet d’un appel téléphonique préalable du 36 46 afin d’éviter tout déplacement inutile.

Retrouver toutes les modalités de nos offres de service dans la rubrique Actualités de la CPAM du Tarn-et-Garonne.