Risques professionnels et sinistralité

Combien d'accidents du travail ont été indemnisés cette année ? Dans quelles circonstances surviennent-ils ? Quelles en sont les conséquences (arrêt de travail, lésion physique, etc.) ? Quels sont les secteurs les plus sinistrés ? Quelles sont les maladies professionnelles fréquemment indemnisées ?
Cet article présente le moteur de recherche par code APE-NAF ainsi que les données et les publications disponibles sur la sinistralité de chacun des grands secteurs d'activité (CTN) : services, industries, BTP, commerces, etc..
Cet article présente les indicateurs sur les accidents du travail, selon le secteur d'activité (CTN) et/ou la nomenclature fine d’activité (code NAF), les publications disponibles sur ce thème ainsi que le moteur de recherche par code APE-NAF.
Cet article présente les indicateurs sur les accidents de trajet, selon le secteur d'activité (CTN) et/ou la nomenclature fine d’activité (code NAF), avec détails par codes risques et caisses régionales, les publications disponibles sur ce thème, ainsi que le moteur de recherche par code APE-NAF.
Cet article traite de l’évolution des maladies professionnelles, puis du grand secteur d'activité (CTN) et de l’activité fine (NAF) concernés, et enfin de l’âge, sexe, profession, durée d’exposition. Il présente aussi les publications disponibles sur ce thème et le moteur de recherche par code NAF.
Recherche de données statistiques sur la sinistralité par catégorie de risque (accident du travail, accident de trajet et maladie professionnelle) à partir d'un code APE-NAF, pour un secteur d'activité (CTN) et une année sélectionnés.