Éléments statistiques sur les incapacités permanentes (IP) et les taux d'IP associés suivant le siège et la nature de la lésion initiale pour les accidents du travail et de trajet en 2018

01 mars 2020
Catégorie(s) :

Cette étude présente des éléments statistiques sur les incapacités permanentes (IP) et les taux d'IP associés suivant le siège et la nature de la lésion initiale pour les accidents du travail et de trajet en 2018.

Présentation

Cette étude présente une synthèse permettant de comptabiliser les nouvelles incapacités permanentes de l’année 2018, qui sont consécutives à des accidents du travail et de trajet, suivant le siège et la nature de la lésion initiale, et de présenter les principaux éléments statistiques concernant les taux d’incapacité permanente (IP) qui ont été attribués.

Citer cette étude : Assurance Maladie - Risques professionnels. Éléments statistiques sur les incapacités permanentes (IP) et les taux d'IP associés suivant le siège et la nature de la lésion initiale pour les accidents du travail et de trajet en 2018. Mars 2020.

Informations sur la publication

Propriété Valeur
Thème(s) risques professionnels et sinistralité
Collection Zoom sur la sinistralité
Date de publication mars 2020
Auteur(s) Assurance Maladie - Risques professionnels
Fréquence de parution de la collection ponctuelle
Mot(s)-clé(s) accident du travail ; santé et travail

Autres publications de la collection