Téléconseillers H/F
Date de publication : 13/07/2022

Contexte et enjeux
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l’Assurance Maladie ?
Si vous recherchez une mission qui a du sens, ce qui va suivre va sûrement vous intéresser!
La Mission de l’Assurance Maladie en quelques mots : Conseiller, Accompagner et Protéger !
Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Haute-Savoie avec ses 620 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics (employeurs, assurés et professionnels de santé), au profit d’actions de prévention, de promotion de la santé et de bon usage des soins.
Le 3646 vous dit quelque chose ? C’est le numéro incontournable pour joindre nos Téléconseillers de la Plateforme de Services qui assurent l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation des publics de l’Assurance Maladie.
Vous l’aurez sans doute compris, chez nous Téléconseillèr(e) est avant tout un métier d’accompagnement et nous en sommes fiers !
Pour renforcer nos équipes, la CPAM de Haute-Savoie recrute des Téléconseillers H/F pour la Plateforme de Services de Cluses en CDD pour une prise de poste au plus tôt.
Votre mission
Une de nos principales missions est de faciliter l’accès aux soins et aux prestations, pour cela, nous avons besoin de vous !
Enfilez votre cape de super Téléconseiller(e) pour informer les assurés en quête de renseignements sur leur dossier individuel et conseillez les dans l’exercice de leurs droits et obligations (au regard de la législation bien sûr !). Évidemment devenir super Téléconseiller(e) ne s’improvise pas, mais rassurez-vous nous avons tout prévu : Vous serez formé(e) dès votre prise de fonction !
Et comme ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui le font déjà, nous vous invitons à visionner notre vidéo qui donne la parole à nos Téléconseillers : Accès à la Vidéo ici
Votre profil
Alors Convaincu(e) ? Voyons si vous vous reconnaissez…
Vous avez un bon relationnel, vous êtes naturellement tourné(e) vers les autres et votre sens de l’écoute n’est plus à démontrer.
Vous avez soif d’apprendre et vous appréciez rechercher et trouver des solutions à l’aide de vos supers pouvoirs.
Vous êtes à l’aise par téléphone et avec les outils informatiques (pas besoin d’être un geek non plus !) ?
Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), chacun peut devenir un(e) super Téléconseiller(e) !
Confidentialité et discrétion, sont bien sûres impératives. Vous devrez donc vous conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’organisme.
Évidemment, pour la diversité et l’inclusion de tous, notre institution porte une attention particulière à compétences égales aux candidatures des personnes en situation de handicap.
De notre côté, nous vous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d’une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de vos compétences.
Votre formation
Des formations seront assurées sur site.
Informations complémentaires
Vous rejoindrez nos équipes la CPAM Haute-Savoie à temps plein pour 3 mois, et peut être même plus, car ce CDD de 36h hebdomadaire est éventuellement renouvelable et potentiellement évoluer vers un poste en CDI. Des horaires de travail facilitantes du lundi au vendredi sur une amplitude horaires de 8h à 17h. Une rémunération fixe à 1721,37€ brut/mois avec en plus un 13ème mois proratisé à la durée de votre mission, sans oublier une prime spécifique à l’activité. Mais aussi bien d’autres avantages : CSE, Tickets Restaurant, Conciergerie...
Contact
Les candidatures, établies sous forme d’une Lettre Motivée et accompagnée d’un Curriculum Vitae, sont à adresser par le biais du lien suivant : - Cliquer ici pour Candidater -
Alors prêt à nous rejoindre ? Pour agir ensemble pour la santé de tous et protéger chacun !
N’attendez plus et postulez !