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Téléconseillers H/F

Date de publication : 06/07/2022

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Type de contrat
CDD
Tours
CPAM D'INDRE-ET-LOIRE

Contexte et enjeux

La Caisse d'Assurance Maladie d’Indre et Loire protège 520 000 assurés, soit près de 90% de la population du département. Elle assure contre la maladie, les accidents de travail et les maladies professionnelles.

Elle gère et développe l'accès aux soins, l'offre de prévention et d’accompagnement en santé, la maîtrise médicalisée des dépenses de santé et la lutte contre la fraude. Elle rembourse les prestations de soins et assure le versement de revenus de remplacement.

A ce titre, elle recrute pour sa plateforme téléphonique des téléconseillers (H/F) qui auront pour missions principales de répondre et d’apporter une solution aux assurés, d’orienter les situations complexes vers les services experts et de promouvoir les offres de service de l’assurance maladie.

Votre mission

  • Vous analysez et réalisez le diagnostic du besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et de la législation,
  • Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée,
  • Vous orientez les appels complexes vers les services compétents,
  • Vous communiquez sur les offres de services dématérialisées disponibles sur le site internet,
  • Vous accompagnez l’assuré dans l’utilisation des services en ligne.

Votre profil

  • Vous avez un bon relationnel, une bonne expression écrite comme orale,
  • Vous êtes apte à gérer des appels téléphoniques en masse,
  • Vous savez adopter une attitude distanciée et neutre quelles que soient les circonstances,
  • Vous maîtrisez les enjeux de la relation client au téléphone,
  • Vous êtes en capacité de maîtriser la règlementation après une formation,
  • Vous avez le goût du travail en équipe et vous vous adaptez à l’organisation collective continuité du service, respect des horaires et des règles de fonctionnement du service),
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
  • Vous justifiez d’une première expérience en relation client.

Votre formation

Bac + 2

Informations complémentaires

Vous pouvez compter sur une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre mission. Vous intégrez une équipe déjà composée d’une soixantaine de téléconseillers, de 4 superviseurs et de 2 managers.

Vous travaillez au sein de la plateforme téléphonique de la CPAM, 18 rue Henri Barbusse à Tours.

CDD Niveau 3 : salaire de 1 721,37 € bruts mensuels. Rémunération complémentaire : un 13ème mois attribué pour 50% au 31/05 et 50% au 30/09 et une gratification annuelle d’1 mois de salaire pour 11/12ème en novembre et 1/12ème en décembre (au prorata de la présence annuelle).

Prise de poste : Lundi 3 octobre 2022.

Envoyez votre candidature à recrutement.cpam-tours@assurance-maladie.fr, au plus tard, le vendredi 9 septembre 2022 au soir.

Les tests et entretiens de sélection se dérouleront semaine 38.

Un parcours d’intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e).

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d’information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Contact

recrutement.cpam-tours@assurance-maladie.fr

Katia Dumur, Responsable de la PFS – 02 36 16 40 56

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