TELECONSEILLERS 36 46 (F/H)
Date de publication : 22/07/2022

Contexte et enjeux
Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM du Val d’Oise est responsable de la protection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de 3 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins.
Forte de 1000 collaborateurs qui portent haut nos valeurs de solidarité, d’égalité, de responsabilité, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.
Votre mission
Positionné(e) en accueil de premier niveau, vous êtes un interlocuteur privilégié des différents clients de l’assurance maladie.
A ce titre, tout en vous conformant aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information, vous garantissez la prise en charge et le traitement des demandes de nos clients par téléphone en leur apportant des réponses fiables, adaptées et/ou en les orientant vers les interlocuteurs compétents.
Vous contribuez également à la promotion de l'offre de service de l’Assurance Maladie, en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d’informations mis à votre disposition.
Votre profil
Votre sens du service public, de la relation client, vos qualités d’expression orale, vos capacités d’écoute, d’analyse, de conseil et votre aisance dans la recherche d’informations et l’utilisation des outils informatiques seront autant d’atouts pour réussir dans cet emploi.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d’Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre formation
Titulaire d’un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client.
Informations complémentaires
Date de prise de poste prévue : 12 septembre 2022
Localisation du poste : Cergy Préfecture (proche RER A)
Rémunération : 1721.40 euros brut mensuel + 13ème et 14ème mois + prime de contact (4%) + tickets restaurant + prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun
Contrat : Intérim – 35h00 hebdomadaire
Durée : 1 mois renouvelable jusqu’au 31/12/2022
Contact
Un processus de sélection sera organisé (tests d’aptitudes, entretien de motivation et mises en situation).
Merci de transmettre votre candidature sous la référence INT 34-22 (lettre de motivation + CV) via le lien suivant :