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Téléconseiller (H/F)

Date de publication : 31/05/2023

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Type de contrat
CDD
 - 3 mois
Bordeaux
DRSM NOUVELLE AQUITAINE

Contexte et enjeux

La Direction Régionale du Service médical (D.R.S.M) Nouvelle Aquitaine est un organisme du Régime Général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attribution des prestations et de garantir à chacun l’accès à des soins de qualité. Elle est composée de 644 salariés (dont 173 praticiens conseils et 471 collaborateurs administratifs) qui assurent des missions :

  • d’attribution et de contrôle des prestations,
  • d’accompagnement des professionnels de santé
  • de lutte contre la fraude et de contrôle contentieux (assurés et professionnels)

Au sein de la DRSM, une plateforme de service prend en charge les appels des assurés et des professionnels de santé de la région Nouvelle-Aquitaine (gestion de 13 départements) relevant des demandes médicales (Les demandes administratives étant traitées par la CPAM).

Aujourd’hui, nous souhaitons recruter 1 téléconseiller, positionnés à 100% sur la plateforme de service située sur le site de l’échelon régional au 80 avenue de la Jallère à Bordeaux Lac.

 

Votre mission

Vous assurez les activités contribuant à la gestion de la relation client.

La principale mission est la gestion d’appels entrants (peu d’appels sortants à réaliser) :

- répond aux appels téléphoniques grâce à la lecture de scripts

- recherche les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques

- consulte les outils informatiques de l'Assurance Maladie

- analyse la situation ou le problème exposé par l'interlocuteur et détermine la suite à donner

- assure la traçabilité des contacts client par le logiciel GRC

Votre profil

Compétences

  • Maîtrise la lecture de scripts
  • Avoir le sens du service client
  • Savoir gérer plusieurs outils en même temps
  • Adapter son mode de communication à son interlocuteur (différents publics : assurés et professionnels de santé)
  • Être capable de gérer le stress
  • Être capable de gérer les incivilités
  • Faire preuve de disponibilité (permanences horaires à respecter selon un planning définit à l’avance),

Plage horaire ouverture PFS : 8h30-17h30

Votre formation

Formation

  • Expérience sur un plateau téléphonique
  • Accompagnement et formations internes assurées

Informations complémentaires

CDD de 3 mois (susceptible d'être renouvelé).

horaires variables

Rémunération brute mensuelle : 1781.62 €

Entretiens : courant semaine 25

prise de fonction souhaitée : dès que possible, avant le 6 juillet

Les candidats s'engagent à respecter les règles de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Assurance maladie

A toutes les étapes du processus de recrutement, le Service médical de Nouvelle-Aquitaine est soucieux du respect du principe de non-discrimination et s’engage pour la diversité et l’égalité professionnelle.

Contact

Candidatures (CV+lettre de motivation) à adresser à l’attention du Directeur Régional du Service médical de Nouvelle-Aquitaine par mail à l’adresse suivante : recrutement.drsm-na@assurance-maladie.fr en précisant "recrutement PFS"

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