Téléconseiller (H/F)
Date de publication : 28/11/2023

Contexte et enjeux
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais.
#FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
Nous rejoindre c’est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l’innovation, mais également, faire partie d’une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines.
Envie d’en savoir plus ? Découvrez nos missions en nous suivant sur Linkedin !
Nous cherchons à recruter des téléconseillers (H/F) en contrat à durée indéterminée, pour la Plateforme des Services Téléphoniques du Mée sur Seine.
Votre mission
Votre principale mission : Etre le nouveau collaborateur de l’équipe dynamique de la Plate-Forme de Services, qui est en charge de réceptionner et traiter les appels téléphoniques des assurés sociaux.
Vous devrez :
- conseiller et orienter les assurés dans l’exercice de leurs droits et obligations, tout en les accompagnant dans l’utilisation de nos services,
- apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d’ordre administratif ou réglementaire, conseiller votre interlocuteur et lui proposer une offre de service ajustée selon sa situation,
- assurer notamment la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l’Assurance maladie,
- garantir un suivi de qualité, et assurer la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client.
Votre profil
Ce travail est fait pour vous si …
- Vous possédez un Bac et vous avez une expérience dans le domaine de la relation client,
- Vous êtes dynamique et autonome, mais aussi réactif afin de répondre de manière efficace et adaptée,
- Vous êtes 100 % à l’écoute, vous possédez une bonne aisance relationnelle et une excellente expression orale,
- Vous savez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme,
- Vous êtes une personne rigoureuse, diplomate, capable de respecter la réglementation et les consignes,
- La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.
Votre formation
Vous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?
Une formation au métier de téléconseiller sera dispensée dès la prise de fonction, selon le profil du candidat.
Contact
Merci de candidater uniquement via ce lien: