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TELECONSEILLER (H/F)

Date de publication : 22/06/2022

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Type de contrat
CDD
LIMOGES
CPAM DE LA HAUTE-VIENNE

Contexte et enjeux

Vous aimez la relation clients ? Vous êtes un bon communicant, réactif et rigoureux ? Alors ce poste est fait pour vous !

         

Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous cherchons à recruter 4 téléconseillers en contrat à durée déterminée pour une durée de 3 mois renouvelable 1 fois. Les postes sont à pourvoir pour le 12/09/2022. Vous serez intégré(e) à la Plate-Forme de Services qui a pour activité principale de répondre aux appels téléphoniques des assurés sociaux du régime général.

 

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Vous serez formé(e) sur ces thématiques afin d’apporter une réponse de 1er niveau aux assurés.

Votre mission

Vous serez le nouveau collaborateur de l’équipe dynamique de la Plate-Forme de Services qui est en charge de :

  • Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques dans les différents logiciels du service,
  • Apporter des réponses adaptées aux assurés de l’Assurance Maladie,
  • Identifier et analyser les besoins des assurés en créant les conditions favorables au dialogue,
  • Argumenter afin de convaincre et susciter l’adhésion auprès de vos différents interlocuteurs,
  • Promouvoir les offres numériques de l’Assurance Maladie (exemple : le compte Améli),
  • Contribuer à l’amélioration des objectifs de qualité du service (taux de réponse, éviter les réitérations par des réponses claires, fiables et personnalisées…).

Votre profil

Votre organisation et votre professionnalisme vous permettent de :

  • Appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies,
  • Respecter les règles du secret professionnel, les usages de discrétion et de confidentialité,
  • Adapter vos actions et comportements professionnels aux situations d’accueil téléphonique et en assurer le suivi en utilisant les outils de gestion de la relation clients,
  • Gérer une situation délicate et prévenir les risques d’exclusion et de précarité,
  • Gérer les incivilités et les situations difficiles.

 

Vous êtes en capacité de maîtriser :

  • Les techniques et outils d’accueil téléphonique,
  • Les outils bureautiques.

Votre formation

Vous possédez une formation initiale ou une expérience dans le domaine de la relation clients.

Informations complémentaires

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Les candidats présélectionnés, se verront proposer un test téléphonique.

Les candidats ayant réussi ce test, seront convoqués pour un entretien de recrutement.

Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme ainsi qu’aux différents principes d’une mission de service publique.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Haute-Vienne porte une attention particulière à l’égalité Hommes/Femmes et à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Contact

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?

Alors n’attendez plus et postulez au plus tard le 12/08/2022 pour nous rejoindre !

Seuls les dossiers complets (lettre de motivation + CV) seront étudiés.

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