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Téléconseiller (H/F)

Date de publication : 02/02/2023

Famille de métiers
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Les métiers de l'accès aux droits
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Type de contrat
CDD
ARRAS
CPAM DE L'ARTOIS

Contexte et enjeux

AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN : tel est notre engagement de service

Des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture. Une mission d’intérêt général dont nous sommes fiers.

Rejoignez une entreprise dynamique, de 850 collaborateurs au service de plus de 830 651 bénéficiaires, 4 634 professionnels de santé, 550 établissements et 25 151 employeurs.

Organisme de droit privé gérant une mission de service public, elle accompagne la population dans la préservation de sa santé en garantissant l’accès universel aux droits, ainsi qu’aux soins.

Afin de renforcer sa Plateforme de Services, la CPAM de l’Artois recherche 5 Téléconseillers (H/F) en CDD pour 3 mois avec une possibilité de renouvellement.

La Plateforme de Services assure une mission Départementale, en prenant en charge les appels et courriels des assurés du département 62, et Nationale avec la prise en charge des appels des assurés du régime minier.

Le Plateau téléphonique est composé de 60 téléconseillers chargés individuellement de répondre à une moyenne de 60-70 appels entrants par jour.

Votre mission

Les principales activités sont les suivantes :

- Gérer la relation client : renseigner et conseiller les assurés, par téléphone, concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme ;

- Orienter si nécessaire vers les services compétents ;

- Participer à la promotion des services de l’assurance maladie : compte Amélie assurés, actions de prévention et d’insertion santé, offre de soins, parcours clients ;

- Réaliser les mises à jour administratives des dossiers, en veillant à la qualité des informations transmises.

Votre profil

Votre sens de l’écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé(e), vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l’activité de la plateforme.

Il vous est également demandé :

  • Une capacité d’apprentissage, de la curiosité et de l’investissement lors de la formation dispensée ;
  • Un sens de l’empathie ;
  • Une capacité à gérer son stress, les appels difficiles ;
  • Une capacité à prendre du recul.

Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est indispensable pour ce poste.

Votre formation

Titulaire d’un Bac ou Bac + 2 dans le domaine de la relation client, vous disposez d’une première expérience en la matière, notamment en accueil téléphonique (Expérience probante de 3 à 6 mois exigée).

Si vous réunissez ces critères, alors rencontrons-nous !

Informations complémentaires

Ce que nous vous proposons :

  • Un contrat en CDD pour une durée de 3 mois, renouvelable
  • Poste à pourvoir dès le 6 mars 2023
  • Une rémunération mensuelle de  1781.62  € euros brut/mois + primes selon les conditions prévues par la convention collective de la Sécurité Sociale
  • Amplitude horaire selon planning : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • De nombreux avantages sociaux : titres restaurant, certains avantages du CSE, prime de crèche, abonnement transport, mutuelle…
  • Accès au parking privé réservé au personnel

Les candidat(e)s retenu(e)s bénéficieront d’une formation progressive, alternant apports théoriques et mises en pratique. Ainsi qu’un suivi attentionné afin de permettre d’occuper le poste de manière autonome.

 

Ce poste est à pourvoir en CDD – Des possibilités d’intégration en CDI sont régulièrement proposées par l’organisme.

Les personnes retenues s’engagent à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du Système d’Information, ainsi qu’à suivre les formations nécessaires à l’emploi.

La CPAM de l’Artois est engagée en faveur de la diversité et mène une politique active à l’égard des personnes éloignées de l’emploi ou en situation de handicap notamment.

 

Contact

La sélection s’effectuera sur dossier, puis sur la base d’une épreuve écrite et d’un entretien devant un jury mixte.

Merci d’envoyer lettre de motivation et CV à Mme Mélanie PRINCE, Responsable de la GPEC, exclusivement sur le site LaSécuRecrute

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