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TELECONSEILLER CDD (H/F)

Date de publication : 09/03/2023

Famille de métiers
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Les métiers de l'accès aux droits
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Type de contrat
CDD
CHARTRES
CPAM D'EURE-ET-LOIR

Votre mission

Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de :

  • réceptionner et traiter les appels téléphoniques de niveau 1 provenant des assurés sociaux

de l’Assurance Maladie sur le 36 46 ;

- apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d’ordre administratif ou réglementaire,  et si nécessaire transférer par échéance des appels n’ayant pu être traités en niveau 1 ;

- enregistrer les informations relatives aux appels dans un outil de gestion de la relation client;

- assurer la promotion des télé-services et des offres de service prévention ;

- effectuer le traitement d’activités de back office : saisie des changements d’adresse, RIB, déclarations de grossesse, traitement des plis non distribués (PND), appels sortants pour la promotion des services en santé ou des actions de prévention, le traitement des courriels assurés (Eptica) et des échéances transmises via d’autres canaux (Medialog+, sms) etc.

Votre profil

  • Savoir :

- Connaître la législation et les normes applicables dans ce domaine d’activité, ou être en capacité de se les approprier rapidement,

- Connaître les objectifs du service et les indicateurs associés,

- Connaître les fonctionnalités des applicatifs informatiques et outils documentaires associés,  ou être en capacité de se les approprier rapidement,

- Connaître les exigences de l’organisme en matière de sécurité des systèmes d’information et s’y conformer.

 

  • Savoir-faire :
  • Appliquer les procédures d’instruction,
  • Réaliser la productivité et la qualité attendue sur les activités,
  • Mettre en œuvre les actions et les alertes relatives à des situations de ruptures de droits.

 

  • Savoir-faire relationnel :
  • Etre à l’écoute du client, créer les conditions favorables au dialogue et à la résolution des dossiers,
  • Savoir s’organiser et travailler en équipe,
  • Adapter sa communication écrite et orale en fonction de ses interlocuteurs,
  • S’exprimer clairement à l’oral et à l’écrit (syntaxe/orthographe)
  • Véhiculer une image positive de l’Assurance Maladie,

Vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une formation adaptés, grâce notamment au langage naturel.

Informations complémentaires

36h/semaine

1781.62€ brut/mois (+prime téléphonique)

possibilité de carte déjeuner et mutuelle d'entreprise

Contact

Candidature à envoyer à recrutement.cpam-eure-et-loir@assurance-maladie.fr

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