Technicien·ne achat
Date de publication : 14/11/2023

Contexte et enjeux
Tu es en quête de sens au travail ?
Tu souhaites que ta vie professionnelle et personnelle soient en harmonie totale ?
Tu partages notre vision « Agir ensemble, protéger chacun » ?
Et si tu rejoignais notre unité Gestion des Contrats et Marchés à la CPAM du Rhône !
Convivialité, bienveillance, communication et écoute font partie de nos valeurs.
Nous recherchons notre futur·e collègue technicien.ne achats qui intégrera l’unité gestion de contrats et marchés au sein d’un département achats dynamique et innovant en pleine mutation.
Notre équipe a pour mission d’assurer la gestion technique, administrative et financière de l’ensemble des contrats et marchés de la CPAM du Rhône.
Viens rejoindre Aïcha, Françoise, Dorianne, Laurence, Carole, Claude, Samia et Rachida et notre manager Valérie.
En rejoignant notre équipe, tu contribueras ainsi à la mise en place d’une fonction achat efficace et pertinente.
Tu participeras au processus achats qui repose sur un travail collaboratif en mode gestion de projet.
La dynamique achats qui s’opère au sein de la direction tend vers un modèle plus durable et performant
Votre mission
Tes missions principales :
- Assurer la gestion administrative et financière des contrats et marchés de la CPAM du Rhône (ordonnancement, révision des prix, suivi des engagements et de la facturation, vérification des attestations fiscales et sociales et des DC4, acomptes, avances …
- Suivi de l’exécution technique des contrats et marchés de la CPAM du Rhône (saisine des bons de commande/ ordres de service, vérification des attestations du service rendu, relations prestataires…)
- Gérer les demandes des clients internes et prestataires externes
- Suivi de la gestion technique et financières des opérations immobilières de la CPAM du Rhône
Le portefeuille achats relevant de l’unité gestion des contrats et marchés porte sur les prestations de services, de travaux immobiliers et les achats informatiques.
Votre profil
Compétences :
- Maitriser les bases des règles comptables et budgétaires publiques
- La connaissance de la réglementation relative à la commande publique serait un plus
- Maitrise des outils informatiques
Aptitudes et qualités :
- Sens du travail en équipe
- Savoir travailler en transversalité et dans un contexte de satisfactions clients
- Adaptabilité, flexibilité et polyvalence
Le permis B est obligatoire