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TECHNICIEN RELATION CLIENT H/F

Date de publication : 05/08/2022

Famille de métiers
Visuel page offre d'emploi
Les métiers au service de l'efficacité du système de santé
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Type de contrat
CDD
PARIS
CPAM DE PARIS

Contexte et enjeux

Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est avoir la garantie d’avoir une mission qui a du sens ! C’est agir pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.

 

C’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.

 

Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris organise l’affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.

En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.

Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, la CPAM de Paris recrute 13 Techniciens relation client en CDD sur 8 agences différentes.

Votre mission

La CPAM de Paris met en place pour ses assurés sociaux des points d'accueil sur tout le territoire parisien. Dans une de ces agences, vous assurerez l'accueil afin de :

 

-Savoir renseigner, orienter, conseiller, accompagner les publics sur leurs droits et obligations pour bénéficier de l’offre de service proposée par l’Assurance Maladie.

 

-Développer une approche globale du dossier client.

 

-Connaître l’offre de service de l’Assurance Maladie, ses vecteurs de diffusion et les processus métiers associés.

 

-Promouvoir et détecter des situations de renoncements aux soins dans le cadre de la Mission Accompagnement Santé.

 

-Savoir optimiser l’accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l’assuré.

 

-Constituer les dossiers de prestations (PE maladie, maternité et AT, immatriculation, affiliation…).

 

-Constituer les dossiers d’Aide Médical de l’Etat des demandeurs

-Constituer les dossiers de Complémentaire Santé Solidaire

 

-Détecter les situations de précarité, proposer et constituer des dossiers d'aides financières.

 

-Aider le client à la constitution du dossier, vérifier l'exactitude et la complétude des pièces.

 

-Transmettre les demandes relevant de l’expertise et les réclamations nécessitant une intervention sur le dossier auprès des services de back office.

 

-S'assurer du suivi et du traitement du dossier.

 

-Orienter l'assuré vers nos services internes ou vers nos partenaires.

 

-Relayer les actions de régulation et prévention.

 

-Promouvoir les offres sur rebond

Votre profil

-Qualités relationnelles, sens du service client.

 

-Connaissance de la législation et des procédures de l'assurance maladie (affiliation, remboursements, droits, risque maladie /maternité / décès, AT…) ou capacité à les acquérir.

 

-Connaissance des logiciels et des applicatifs liés aux prestations ou capacité à les acquérir.

 

-Aptitude à porter les projets nationaux Mission Accompagnement Santé, notamment.

 

-Intérêt et motivation pour la relation client

 

-Pratique des outils bureautiques

 

-Aptitude à intégrer les objectifs collectifs de travail

 

-Capacité à organiser son poste de travail

 

-Sens de la discrétion

 

-Sens de la rigueur et de la méthode.

 

Un dispositif de formation et tutorat sera dispensé dès la prise de poste.

Votre formation

BAC + 2 en Relation Client (Souhaité)

Informations complémentaires

Type de contrat : CDD

 

Nombre de postes à pourvoir : 13

 

Site d’affectation possible : Batignolles Paris 17ème  / Clignancourt Paris 18ème  / Flandre Paris 19ème  / Folie Méricourt Paris 11ème  / Quartier Saint Martin Paris 10ème  / Saint Blaise Paris 20ème  / Saint Lambert Paris 15ème / Daumesnil Paris 12ème

 

Durée du contrat : 3 mois renouvelable

 

Prise de fonction : 03 Octobre 2022 hormis pour l’agence Batignolles et Daumesnil (05 Septembre 2022)

 

39 heures de travail hebdomadaire

 

 

 

Rémunération :

 

1 721 euros brut par mois avec une prime d’1/2 mois de salaire en Septembre (sous condition de présence à l’effectif le 31 Septembre)

 

 

Avantages :

 

Remboursement de 50% du PASS Navigo

 

Mutuelle d’entreprise – CPAMIF – Membre du réseau Almerys

 

CSE (billetterie, voyages)

 

 

Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 9,48 € par jour travaillé (3,79€ à votre charge)

 

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité

Systèmes d'Information.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DE PARIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap.

Contact

-Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante :

 

https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?…

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