TECHNICIEN RELATION CLIENT ET GESTION DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ H/F - Contrat d’Apprentissage
Date de publication : 19/05/2023

Contexte et enjeux
Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est avoir la garantie d’avoir une mission qui a du sens !
C’est agir pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris organise l’affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens et accompagne plus de 17 000 professionnels de santé dans leur exercice.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Votre mission
Le Service Installation et Gestion Administrative des Professionnels de Santé est composé de 16 collaborateurs. Il prend en charge les dossiers des professionnels de santé libéraux et des transporteurs qui souhaitent s’installer sur Paris.
Sous la supervision d’un manager, le technicien relation client et gestion des professionnels de santé se voit confier, dans le cadre d’un travail en équipe, des activités et tâches variées :
- Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers)
- Apporter une réponse adaptée aux différents interlocuteurs et partenaires (Caisses de retraite complémentaires PS et URSSAF, ARS, URPS, ordre etc…)
- Accompagner les professionnels de santé en leur présentant les principes du conventionnement et les informations nécessaires à leur exercice
- Assurer ponctuellement la prise en charge de rendez-vous avec les professionnels
- Assurer la création de supports Excel et leur mise à jour
- Organiser son activité en cohérence avec les procédures internes
Votre profil
- Intérêt pour le système de santé et son environnement (professionnels de santé)
- Maitrise des outils bureautiques Word / Excel/ Outlook
- Bonne communication orale et aisance rédactionnelle
- curiosité et esprit d’initiative
- adaptabilité et réactivité
- Fiabilité/ Précision
- Esprit d’équipe
Votre formation
Dans le cadre d’une alternance pour un accès Bac+2 en alternance
Informations complémentaires
Informations contractuelles :
- Salaire : Niveau 3 - Sur la base de 1781 euros Brut mensuel
- Cycle hebdomadaire : 36h par semaine – RTT (Calculées au prorata de votre temps de présence)
- Lieu d’exercice principal de l’activité : 21 rue George Auric - PARIS 75019
Les avantages proposés :
- Possibilité de bénéficier d’une carte déjeuner PASS SODEXO : 9,65€/jour travaillé dont 3.86€ à la charge du salarié et 5.79€ part employeur
- Remboursement des frais de transport : notamment 50% pour le Pass Navigo
- Mutuelle d’entreprise – CPAMIF - membre du réseau Almerys (non obligatoire)
- Accès au CSE
*Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité
Systèmes d'Information.
*Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DE PARIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap.
*Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l’exercice de leurs missions.
Ils doivent donc s’abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Contact
Merci de nous faire parvenir vos candidatures sur le lien suivant :