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Technicien prestations RP (H/F)

Date de publication : 15/05/2023

Famille de métiers
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Les métiers de l'accès aux droits
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Type de contrat
CDD
Saint Brieuc
CPAM DES COTES-D'ARMOR

Contexte et enjeux

La CPAM des  Côtes d’Armor recherche, en CDD : 2 techniciens prestations, pour son service Risques professionnels

L’entreprise

Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général.

 Les domaines d’intervention de l’Assurance Maladie :

1/ Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins en organisant l’affiliation des bénéficiaires, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement

2/ Accompagner chacun dans la préservation de sa santé en menant des actions de prévention et en développant des parcours d’accompagnement individualisés

3/ Améliorer l’efficacité du système de santé en régulant les dépenses et en s’assurant de la qualité des soins

 

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager  au sein d’un collectif  animé par la culture du résultat où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés.

Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN

 La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) des Côtes d’Armor est un organisme privé avec une mission de service public, protège plus de 524 900 bénéficiaires sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 100 professionnels de santé et emploie 426 collaborateurs.

 

Votre mission

  • Assurer l’enregistrement des prescriptions d’arrêt de travail : accident du travail (AT) et maladie professionnelle (MP), ainsi que les certificats médicaux de soins et de guérison,
  • Traiter les demandes simples de demande de reconnaissance d’accidents du travail et maladies professionnelles.

Votre profil

  • Maitrise et aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Bonne capacité d’apprentissage et de mémorisation de la législation et des règles de droit
  • Bonne capacité d’analyse et de discernement
  • Savoir respecter les procédures
  • Bonne capacité à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Respecter le secret professionnel

Vous êtes rigoureux(se), méthodique. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez  le service Risques professionnels de la Caisse Primaire des Côtes d’Armor.

Votre formation

De formation bac+2 dans le domaine de la gestion administrative.

Expérience dans le secteur des services (ex : banque, mutuelle…)

Un parcours d’intégration et formations sont prévus afin de faciliter l’intégration et la prise de fonction.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDD  (35h/semaine), du lundi au vendredi. Horaires variables.

Lieu : SAINT-BRIEUC

Durée : 3 mois

Rémunération mensuelle brute : 1781 € +13ème mois versé pour moitié en mai et en septembre + 14ème mois proratisé en fonction du temps de présence + prime intéressement

Nous vous proposons des avantages sociaux, restaurant d’entreprise, œuvres sociales, intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, complémentaire santé.

Les salariés de la CPAM relèvent de la convention collective du personnel des organismes de sécurité sociale.

Contact

Candidature : Postulez en ligne, en téléchargeant CV + lettre de motivation.

A l’attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant l’intitulé du poste) à:

 Entretiens : Le jury sera composé de la responsable du département des Prestations, du responsable de service, et de la responsable du recrutement.

Sans retour de notre part au-delà d’un délai d’un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été sélectionnée pour ce poste.

Forclusion des candidatures : 1er juin

Prise de fonction souhaitée : mi-juin

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