Technicien Prestations en Espèce (H/F) - CDD temps plein
Date de publication : 16/11/2023
Famille de métiers
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Les métiers de l'accès aux droits
Type de contrat
CDD
CHAUMONT
CPAM DE LA HAUTE-MARNE
Contexte et enjeux
A PROPOS DE L’ORGANISME La CPAM de la Haute-Marne, acteur majeur de la santé sur le territoire et partenaire privilégié des entreprises, assure au quotidien ses missions fondamentales : faciliter l’accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux, réguler les dépenses de santé, mettre en oeuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité.La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute Marne regroupe 140 salariés sur 3 sites géographiques, dont le Siège à Chaumont. Elle est signataire d’un accord « diversité, égalité des chances, égalité H/F », depuis 2011, révisé en 2022 et a obtenu l’an passé la note de 99% sur l’index égalité Hommes-Femmes. Secteur : Assurance Maladie Adresse : 18, bd Mal de Lattre de Tassigny 52915 Chaumont Cedex 9 EMPLOI A POURVOIR La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont un Technicien Prestations en Espèces (H/F), en contrat CDD temps plein.Date d'embauche : Au plus tôtLieu d'exécution du contrat : ChaumontContrat : Contrat à durée déterminée, à temps plein.Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendrediSalaire mensuel : 1808€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) + prime d’intéressementChèques déjeuner : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner.
Votre mission
Sous l’autorité du responsable de service, le(la) technicien(ne) traite les dossiers relevant de la législation des revenus de remplacement (enregistrement des arrêts de travail, saisie des attestations de salaire des employeurs, étude des droits, calcul et versement des prestations, régularisation, détection des anomalies). Il (elle) devra respecter les objectifs de productivité et de qualité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d’information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d’information en vigueur dans l’organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Votre profil
- Posséder de bonnes capacités d'adaptation et un sens de l’organisation,- Assurer une communication orale et écrite de qualité et avoir des qualités relationnelles (goût du travail en équipe, partage d’informations),- Posséder des capacités d’analyse et de synthèse,- Savoir actualiser ses connaissances et faire face à des situations nouvelles,- Savoir rendre compte à la hiérarchie à bon escient,- Maîtriser les outils bureautiques, Word et Excel.
Votre formation
Formation Initiale : Formation BAC+2 minimum demandée.
Contact
Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à : [email protected]