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Technicien Prestation - Pôle TRAM Invalidité (H/F)

Date de publication : 13/03/2023

Famille de métiers
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Type de contrat
CDI
Bayonne
CPAM BAYONNE

Contexte et enjeux

Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez rejoindre nos services aux forts enjeux !  En intégrant notre structure, vous rejoignez un organisme de droit privé chargé d’une mission de service public composé  au sein d’un réseau de  77 000 collaborateurs.

Notre feuille de route 2023 s’articule autour de 4 ambitions :

  • Garantir une offre de services performante à destination de nos publics, 
  • Un département zéro non-recours,
  • Piloter nos territoires selon nos besoins de santé,
  • Le salarié au cœur des nouveaux enjeux dans un environnement en pleine mutation

Votre mission

Le candidat retenu devra notamment, après une formation à la législation des prestations Invalidité

  • Analyser et gérer le dossier des assurés :

Recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence, procéder à la mise à jour des bases gérées par le service.

 

  • Veiller à la qualité du dossier :

Fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements

 

  • Gérer la relation client :

Informer l’assuré de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de services adaptée,

Traiter les demandes de renseignements et les réclamations des clients et partenaires,

Participer à l’accueil physique des clients sur les dossiers invalidité de la CPAM de Bayonne et assurer l’accueil téléphonique des clients et des partenaires,

 

  • Détecter et signaler les personnes en situation de précarité au service concerné,
  • Participer aux actions de maîtrise des risques (anomalies, abus, fraudes ou erreurs)

Votre profil

  • Capacité à intégrer une réglementation
  • Faculté d’adaptation, dynamisme
  • Implication, rigueur et autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Capacité de synthèse et d’analyse
  • Qualité relationnelles
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