Aller au contenu principal
  • Assuré
    • Chirurgien-dentiste
    • Établissement
    • Exercice coordonné
    • Infirmier
    • Laboratoire d'analyses médicales
    • Masseur kinésithérapeute
    • Médecin
    • Orthophoniste
    • Orthoptiste
    • Pédicure-podologue
    • Pharmacien
    • Professionnel de la LPP
    • Psychologue
    • Sage-femme
    • Taxi conventionné
    • Transporteur sanitaire
  • Entreprise

menu institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et données
  • Presse
Sécurité sociale, l'Assurance Maladie | assurance-maladie.fr (retour à l'accueil) Sécurité sociale, l'Assurance Maladie | assurance-maladie.fr (retour à l'accueil)
Agir ensemble, protéger chacun
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse
  • Assurance Maladie
  • Carrières
  • Offres d'emploi
  • Technicien multimédia et infographie (H/F) - CDD
Filtres
Par type de contrat :
Toutes les offres

Technicien multimédia et infographie (H/F) - CDD

Date de publication : 08/03/2023

Famille de métiers
Visuel page offre d'emploi
Les fonctions support
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur linkedin
Type de contrat
CDD
Bobigny
CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS

Contexte et enjeux

L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.

La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1 400 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1,7 million de bénéficiaires et a versé 4,7 milliards d’euros de prestations en 2022.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons :

Un technicien multimédia et infographie (H/F) en CDD

Votre mission

Au sein d’une équipe de 9 personnes et rattaché à la responsable du service communication, le technicien multimédia & infographie réalise les mises en page print, les vidéos et animations à destination de l’interne ou des publics externes de l’organisme dans le respect de la charte graphique et des échéances fixées. Il saura faire preuve d’autonomie et assurera un reporting régulier de ses actions à la responsable. 

Vos 2 principales missions seront :

Production audiovisuelle de vidéos et d’animations (type motion design) : réaliser en toute autonomie des films et animations d’entreprise (formats courts)

- Définir le besoin, élaborer la note de cadrage (objectif, scénario, contenu des interviews, calendrier…) et assurer la pré-production

- Réaliser la vidéo, le montage et la post-production

- Être en capacité de préconiser du matériel adapté (caméra, son, lumière…) en fonction des contraintes du tournage

- Assurer ponctuellement des prises de vue (reportage photo)

Réalisation de maquettes print :

- Exécuter des maquettes de tous types (flyer, brochure, rapport d’activité, affiche, newsletter, infographie de presse, signalétique…) dans le strict respect de la charte graphique de l’Assurance Maladie

- Créer et mettre en page les documents print sous Adobe CC (InDesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat pro)

- Garantir la qualité des documents d’impression fournis et leur conformité technique, recherche iconographique

- Être en capacité de rédiger un cahier des charges synthétique, suivi de fabrication chez l’imprimeur ou chez tout autre prestataire concerné,

- Être en relation avec les services internes pour définir le besoin, la faisabilité technique, leur faire des préconisations adaptées, faire valider les livrables, les modifier si besoin,

- Gérer le planning des réalisations et en respecter les échéances,

- Être le garant de la charte graphique en cours de déploiement, contribuer à en présenter les principes en interne et à la faire connaître.

Votre profil

- Vous êtes fiable, autonome, organisé, rigoureux, créatif,

- Vous avez le souci du détail et une solide maitrise des principes de construction de l’image,

- Vous êtes réactif et appréciez le travail en équipe.

- 1 an d’expérience dans la fonction en agence ou chez l’annonceur

- Maitrise de la suite Adobe CC (InDesign, Photoshop, Illustrator, After effects, Première pro, Audition…) et pratique professionnelle de la réalisation vidéo et du montage audio et vidéo (également sur smartphone serait un plus)

- Connaissance éprouvée de la chaine graphique et des différents formats d’image

- Bases du droit à l’image

- Connaissance des outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel)

- Bonne orthographe

Votre formation

De formation Bac pro à Bac+3 en graphisme, multimédia et production audiovisuelle. 

Informations complémentaires

Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) :

35 heures de travail pour une rémunération à partir de 1 996€ brut mensuel selon profil (niveau 5A de la convention collective nationale).

Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…).

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Contact

Merci de candidater directement via le lien ci-dessous :

https://jobaffinity.fr/apply/vw7svc44m55cn7rvx5

 

Merci de transmettre CV, lettre de motivation et portfolio obligatoire.

Retour aux résultats
Offre précédente Offre suivante
Retour en haut de page
L'Assurance maladie Sécurité sociale

Suivez-nous :

  • @Assur_Maladie
  • Assurance maladie
  • Assurance Maladie
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse

Menu footer bottom intitutionne

  • Aide
  • Accessibilité
  • Mentions légales et CGU
  • Protection des données personnelles
  • Plan du site
  • Gestion des cookies
  • Circulaires
  • Marchés publics