Technicien gestion des biens en CDD (H/F)
Date de publication : 14/03/2023

Contexte et enjeux
Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c’est s’engager au sein d’un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés à chaque étape de la vie.
Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie de l'Orne (200 salariés) exerce ses missions autour d’une ambition : protéger la santé de plus de 252 000 assurés ornais. Dans ce cadre, elle sert plus d’un milliard d'euros de prestations (données 2021).
Votre mission
Au sein de l’unité ‘’gestion du patrimoine’’, vous aurez pour mission de prendre en charge les opérations de maintenance et de petit entretien du patrimoine nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.
Vous prendrez en charge les activités suivantes :
* Assurer les opérations de maintenance et d’entretien du patrimoine
- Traiter les incidents électriques de premier niveau.
- Assurer les opérations d’entretien du patrimoine (manutention, déménagement et aménagement des bureaux, interventions diverses auprès des services, accompagnement prestataires externes …).
* Assurer les commandes et achats de l’économat en lien avec les besoins des services
- Préparer la mise en place des prestations et contrôler leur bonne exécution.
- Réceptionner et contrôler les marchandises livrées.
- Vérifier et ordonnancer les factures dans le respect des règles budgétaires.
- Préparer et suivre les commandes des différents services et les commandes d'imprimés des professionnels de santé.
* Effectuer les travaux d’impression et de l’économat
- Réaliser des travaux d’impression et de reprographie.
- Préparer des travaux pour les commandes auprès des imprimeurs.
* Participer au bon fonctionnement du service et de la caisse
- Participer aux achats nécessitant un déplacement en ville.
- Effectuer les saisies informatisées d’engagement de dépenses et d’ordonnancement de factures et alimenter les tableaux de suivi.
Votre profil
- Connaître les règles de sécurité et de sûreté.
- Disposer de connaissances et compétences techniques : électricité, maintenance d’équipements …
- Organiser son travail en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances.
- Disposer d’aptitudes relationnelles et d’une capacité à travailler en équipe.
- Posséder une bonne connaissance des outils informatiques de base.
- Savoir rendre compte.
Informations complémentaires
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la PSSI de la CPAM.
La CPAM de l’Orne est une entreprise handi-accueillante.
Contact
Pour candidater, merci de postuler en ligne et joindre une lettre de motivation et un CV.