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Technicien Frais de Santé (H/F)

Date de publication : 15/03/2023

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Type de contrat
CDD
 - 6 mois
AMIENS
CPAM DE LA SOMME

Contexte et enjeux

Rejoindre la CPAM de la Somme c’est travailler au sein d’une entreprise dynamique, animée par les  valeurs fondatrices de notre système de santé, et attentive à la mise en œuvre de sa politique des ressources humaines (mobilité professionnelle, formation, diversité…).

Ce qui vous attend concrètement…

Le processus Frais de Santé de la CPAM de la Somme c’est…

  • Une équipe d’une vingtaine de techniciens et référents, répartis sur le département Samariens, gèrent les remboursements, les sollicitations et les régularisations transmises par les assurés et les professionnels de santé concernant les frais de santé.
  • En clair, vous permettez aux clients de l’Assurance Maladie de bénéficier d’une bonne prise en charge des prestations nature liées aux situations de maladie, maternité, et risques professionnels.

Votre mission

Vous saisissez et ordonnancez les feuilles de soins papier,

Vous ordonnancez les flux externes,

Vous traitez les rejets et les signalements,

Vous assurez le suivi des pièces justificatives,

Vous participez aux actions de gestion du risque et de lutte contre la fraude,

Vous traitez les réclamations.

Votre profil

Ce travail est fait pour vous si…

  • Vous savez faire preuve d’aisance, de vigilance et de rapidité dans la saisie des données et dans l’appropriation des nouveaux outils,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise dans un environnement de travail rapide et agile,
  • Vos principales qualités sont d’être organisé(e), méthodique, autonome, rigoureux(se),
  • Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité,
  • Vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles : esprit d’équipe, aisance relationnelle,
  • Vous êtes de nature curieuse et l’évolution de la réglementation ne vous fait pas peur !

Votre formation

Une première expérience dans le domaine de la saisie de données, dans le secteur des services (exemple : banque, mutuelle), dans des services supports (exemple : ressources humaines, comptabilité…) serait un plus.

De formation BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative, banque, assurance.

A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d’une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste.

Informations complémentaires

Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury,

Salaire : 1 781€ Brut Mensuel sur 14 mois,

Avantages : carte déjeuner SODEXO, intéressement (versé à N+1), RTT, prime de crèche…

Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, possibilité d’adhérer à notre complémentaire santé

Contact

Les candidatures doivent impérativement être transmises sur le site La Secu Recrute en cliquant sur "postuler", comprendre un CV ainsi qu'une lettre de motivation, au plus tard le vendredi 31 mars 2023.

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