TECHNICIEN EXPERT SECRETARIAT
Date de publication : 06/03/2023

Contexte et enjeux
Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est avoir la garantie d’avoir une mission qui a du sens !
C’est agir pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris organise l’affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Le technicien expert secrétariat est rattaché au responsable du secrétariat du Directeur Général Adjoint de la Cpam de Paris.
Votre mission
Le technicien expert secrétariat a pour missions :
- L’accueil physique et l’accueil téléphonique
- Réception, envoi, tri, ventilation, classement et / ou archivage de tous les courriers et documents
- L’archivage matériel et dématérialisé des messages
- Assurer les activités de gestion administrative (fournitures, habilitations, gestion des horaires, gestions des absences…)
- Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes rendus de réunions, supports de présentation, …)
- Gestion de rendez-vous
Votre profil
- Maîtrise des outils informatiques nécessaires à l’exercice des activités (Word, Excel
- Capacités d’organisation et aptitudes au travail en équipe
- Qualités relationnelles éprouvées
- Disponibilité (permanence/continuité de la fonction)
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Rigueur, sérieux, fiabilité
Votre formation
Formation BAC à BAC + 2 ou BTS secrétariat.
Informations complémentaires
Durée du contrat : 3 mois
Site d’affectation : 21 rue Georges Auric, 75019
- durée du contrat : CDD 3 mois renouvelables,
- prise de fonction : mars 2023,
- 39h00 hebdomadaires,
- rémunération : 1 889,45 euros bruts auxquels s'ajoutent une prime de vacances en mai 2023 (condition de présence au 31 mai 2023),
-remboursement du Pass Navigo à concurrence de 50%,
- mutuelle d’Entreprise CPAMIF, membre du réseau Almérys CSE (billetterie, voyages),
- carte déjeuner Sodexo alimentée à hauteur de 9,65 euros par jour travaillé (3,86 euros à votre charge).
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l’exercice de leurs missions.
Ils doivent donc s’abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information.
Dans le cadre de sa politique de diversité, la CPAM de PARIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.
Contact
Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante :