Technicien Contrôleur (H/F)
Date de publication : 15/05/2023

Contexte et enjeux
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !
Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, de maternité, d'invalidité, de décès, d'accident du travail et de maladie professionnelle.
Forte de ces 620 collaborateurs, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Haute-Savoie se mobilise au quotidien au service de ses publics (assurés, employeurs et professionnels de santé), au profit d’actions de prévention, de promotion de la santé et de bon usage des soins.
Le service Contrôle Comptable et Gestion des Risques Financiers a un rôle majeur dans la maîtrise des risques financiers de l’organisme.
Il a pour mission de mettre en œuvre les contrôles obligatoires, inscrits dans le Plan de Contrôle Socle du Directeur Comptable et Financier(PCSAC) mis à jour chaque année par la Caisse Nationale.
Nous recrutons un Assistant contrôle de prestations (H/F) en CDI.
Votre mission
L'assistant contrôle de prestations est chargé de contrôler, a priori et/ou a posteriori des prestations liquidées, selon les consignes du Directeur Comptable et Financier
Il a pour missions :
- Contrôler le bien-fondé des prestations versées aux professionnels de santé, assurés, employeurs et établissements de santé.
- Contrôler la fiabilité des coordonnées bancaires transmises par les usagers (employeurs - assurés - professionnels de santé )
- Contrôler des prestations liées aux indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accident du travail, invalidité et aux feuilles de soins.
- Évaluer, et décider des prestations en se référant à la réglementation et aux procédures relatives aux risques concernés
Votre profil
Alors Convaincu(e) ? Voyons si vous vous reconnaissez…
- Vous bénéficiez d’une bonne connaissance de la bureautique et notamment d'Excel
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- Vous êtes rigoureux(se), autonome
- Vous possédez des capacités d'analyse
- Vous avez une forte capacité d'adaptation et d'apprentissage
- Vous êtes dynamique et réactif(ve)
- Vous savez travailler dans le respect d'objectifs et de délais
- Vous savez travailler en équipe
Votre formation
- Diplôme en gestion administrative (BAC + 2)
Un test de personnalité sera à réaliser et les entretiens de recrutement se dérouleront semaine 24.
Informations complémentaires
Des formations seront assurées sur site.
La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.
Modalités du Contrat
CDI
Rémunération de 1781€ sur 14 mois
Prime spécifique liée à l’activité de 5% du brut mensuel
36h variables → Des horaires de travail flexibles du Lundi au Vendredi
Tickets Restaurants + Mutuelle + Prime de crèche + de nombreux autres avantages (CSE, Conciergerie, parking, etc.)
Contact
Les candidatures sont à adresser via le lien suivant :
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de Haute-Savoie porte une attention particulière à compétences égales aux candidatures des personnes en situation de handicap.
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Alors prêt à nous rejoindre ? Pour agir ensemble pour la santé de tous et protéger chacun !
N’attendez plus et postulez !