Technicien Contrôle (H/F) - CDD
Date de publication : 16/01/2023

Contexte et enjeux
L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.
La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d’euros de prestations en moyenne par an.
Votre mission
Rattaché(e) à la Direction Comptable et financière de la CPAM 93, au sein du service contrôle des prestations, vous aurez pour missions principales :
- de contrôler a priori et a posteriori les dossiers conformément à la réglementation et au plan de contrôle socle de l'Agent Comptable
- de formaliser et justifier les résultats de ses contrôles
- de participer aux actions de maîtrise des risques
Votre profil
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de bonnes capacités relationnelles et à travailler en équipe.
Vous avez le sens de la confidentialité.
Une connaissance générale de la législation relative aux prestations légales versées par la CPAM et plus particulierement une maitrise des prestations en espèces ainsi que des applicatifs de production et des outils bureautiques serait particulièrement appréciée.
Votre formation
BAC +2
Informations complémentaires
Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) :
35 heures de travail pour une rémunération de 1721€ brut mensuel (niveau 3 de la convention collective nationale)
Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…)
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme. (cf «Livret sécurité du système d'information» figurant dans l’intranet – La CPAM – Sécurité du système d’information – Politique de sécurité du système d'information)
Contact
MERCI DE CANDIDATER DIRECTEMENT VIA LE LIEN CI-DESSOUS :