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Technicien Administratif (F/H)

Date de publication : 02/06/2023

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Type de contrat
CDD
Orléans
CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE

Contexte et enjeux

La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.

Votre mission

Rattaché(e) au responsable du service, vous prendrez en charge :

+ La distribution de courriers numérisés, l’indexation des dossiers et documents de référence

+ La vérification des dossiers sur les éléments indispensables et leur enregistrement dans les outils dédiés.

+ Les demandes de pièces complémentaires aux assurés sociaux

+ Les recherches d’information ou de documents dans les archives ou les outils informatiques

Votre profil

+ Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez les différents canaux de contact mis à votre disposition (téléphone, mail)

+ Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse,

+ Vous possédez des qualités relationnelles, appréciez le travail en équipe et faites preuve d’autonomie,

+ Vous êtes méthodique et possédez de bonnes facultés d’adaptation et d’organisation.

Votre formation

+ Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2 dans la gestion administrative et/ou disposez d’une expérience d’au moins 6 mois dans ce domaine d’activité,

Informations complémentaires

Treizième mois proratisé sur la durée du CDD

Sélections à réception des candidatures (entretiens en visioconférence à prévoir)

Contact

Merci de candidater uniquement via le lien ci-dessous  (en cliquant dessus ou en le copiant ) : 
 
https://jobaffinity.fr/apply/6wrlyv5o8gyxsxbpca

Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en ligne seront étudiées

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