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Secrétaire (H/F) CDD - Temps Partiel

Date de publication : 26/05/2023

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Type de contrat
CDD
TOULON
CPAM DU VAR

Contexte et enjeux

Contexte

Vous souhaitez vous investir dans une mission de service public et donner du sens à votre parcours professionnel ?

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du Var recrute, pour le Centre d'Examens de Santé, un(e) Secrétaire en temps partiel en CDD.

La CPAM du Var compte 820 collaborateurs qui mobilisent leurs compétences au service du public et autour des valeurs fortes de solidarité et d’égalité d’accès aux droits et aux soins.

La CPAM du Var protège près d'1 million de personnes et veille à ce que chacun ait accès à une couverture maladie adaptée à sa situation.

Elle procède au versement de prestations d’Assurance Maladie / Maternité et d’Accidents du Travail (tels que le remboursement de soins, le paiement des indemnités journalières…).

La CPAM du Var gère et développe également l’accès aux soins, l’offre de prévention et d’accompagnement en santé et la maîtrise médicalisée des dépenses de santé.

Votre mission

Mission/Activités

Dans le cadre des missions de l’Assurance Maladie, le Centre d’Examens de Santé (CES) de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Toulon réalise des consultations de prévention auprès de ses assurés sociaux et ayants droit.

Ces offres de service sont particulièrement orientées en direction des populations les plus fragiles et éloignées du système de soin.

 

Composé d’une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de personnes (Directeur et cadre adjoint, médecins, dentistes, infirmiers et équipe administrative), le CES de Toulon réalise environ 5 000 bilans par an.

 

Au sein de l’équipe administrative, vous serez chargé(e) de réaliser divers travaux :

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Accompagnement aux démarches liées au dossier assurance maladie (complémentaire santé solidaire, renoncements aux soins, Médecin traitant…)
  • Participation à la gestion et à l'optimisation de l'agenda du Centre d'examens de santé
  • Gestion des Invitations et des rdv dématérialisés (notamment en lien avec la plateforme de rdv en ligne)

Votre profil

Compétences

Vous possédez une réelle aisance relationnelle et un grand sens du service, dans le respect du secret médical.

Vous êtes dynamique et vous savez faire preuve de rapidité d'exécution, de rigueur et d'autonomie.

Vous avez une grande capacité d’adaptation et d’organisation

Vous aimez travailler en équipe,

Vous participez aux réunions de service.

Vous êtes capable de coopérer et d’échanger avec différents partenaires internes et externes à l’entreprise en mettant en œuvre une écoute sécurisante et facilitante.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

 

Une expérience dans un emploi administratif dans le secteur médical serait appréciée.

Informations complémentaires

Conditions particulières

Salaire brut mensuel : 1 052.78 € + primes

 

Durée du travail : 23h00 hebdomadaires réparties sur 5 matinées du lundi au vendredi

 

Poste à pourvoir le 1er juillet 2023, disponibilité impérative à cette date.

 

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Procédure de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.

 

Lieu d’exercice :

CES La Colombe - Place Général Pierre Pouyade - La Rode - 83000 TOULON

Contact

Contact

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant en ligne sur le site La Sécu Recrute.

 

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas examinée.

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