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SECRETAIRE DE L'ACTION SOCIALE/AGENT ADMINISTRATIF (CSAM) (H/F) - CDD

Date de publication : 03/08/2022

Famille de métiers
Visuel page offre d'emploi
Les métiers de l'accès aux droits
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Type de contrat
CDD
 - 14 mois
LIMOGES
CARSAT CENTRE-OUEST

Contexte et enjeux

Présentation de la CARSAT:

La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie plus de 750 salariés afin de mener à bien les missions qui lui sont dévolues, à savoir l’accompagnement de ses publics dans trois grands domaines :
-la Retraite
-l'Action sanitaire et sociale
-les Risques professionnels

Entreprise dynamique et innovante résolument orientée vers la relation client et le conseil, la CARSAT met au cœur de ses activités les valeurs de la Sécurité Sociale : Solidarité, égalité d'accès et service.
La Carsat Centre-Ouest recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs.

Tous les talents nous intéressent !

Pour en savoir plus : https://www.carsat-centreouest.fr/home/nous-connaitre.html

Votre mission

MISSION : Conseiller, orienter et accompagner les publics dans l’exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation de la Sécurité sociale. En collaboration étroite avec le cadre de proximité, apporter son soutien au pilotage de l’activité, à la gestion logistique et l’organisation des permanences d’accueil.

ACTIVITES :
- Assurer l’accueil téléphonique du public et la gestion des sollicitations à l’échelle régionale (Centre Ouest) : courriels, requêtes, courriers, orientations et demandes des partenaires
- Détecter et signaler les situations à risque de non-recours aux droits
- Promouvoir et conseiller des offres de service adaptées au besoin des publics
- Assurer la planification des activités administratives : supports de pilotage de l’activité, plannings de service …
- Assurer la gestion logistique du service : gérer et suivre les commandes et les stocks (fournitures, supports de communication, cartes de visite, imprimés, flotte automobile …),

- Participer à la démarche qualité du service : suivi de l’activité et de la qualité, gestion documentaire, procédures de travail

REMUNERATION : 1721.37 euros brut mensuel sur 14 mois - Niveau 3 de la classification des employés et cadres

Assortie d’une prime d’accueil téléphonique de 4%

SITUATION DE TRAVAIL :
Le Service Social de La Rochelle, composé d’une équipe de 11 personnes, est intégré au Service Social de la Charente-Maritime qui comprend 20 personnes réparties sur 3 sites : La Rochelle, Rochefort et Saintes.
Les entités départementales dépendent du Service Régional qui comprend 69 travailleurs sociaux.

Le service social est situé dans des locaux neufs de la CPAM : 55 Rue de Suède, 17000 La Rochelle.

 

DIFFUSION Externe                      REF : 81-22
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 04/09/2022
DATE DE PRISE DE FONCTIONS : OCTOBRE 2022
CONTRAT : CDD temps plein 3 mois

Votre profil

  • Connaissance de l’action sociale ou du domaine social souhaitée
  • Qualités organisationnelles et relationnelles
  • Capacité d’écoute et d’analyse
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel, PowerPoint, Office 365.
  • Rigueur, réactivité, sens des initiatives
  • aisance avec les outils numériques.

Votre formation

Minimum Bac dans les domaines de la gestion et/ou de la relations clientèle
Expérience souhaitée en relation clients ou assistance, le soutien au pilotage et à l’organisation d’une activité administrative

Informations complémentaires

CANDIDATURES et RENSEIGNEMENTS:
Rejoindre le lien : https://recrutement.carsat-centreouest.fr
La procédure de recrutement peut comprendre, pour les personnes sélectionnées, un entretien avec un jury, une mise en situation professionnelle, des tests psycho techniques.

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