Secrétaire
Date de publication : 14/03/2023

Contexte et enjeux
Au sein du Département administration des ressources humaines, vous participerez principalement aux missions suivantes :
• Scannerisation et ventilation des demandes reçues par le service
• Scannerisation des dossiers du personnel
• Classement/ archivage
• Saisie de documents Word ou sous Excel
• Saisie ponctuelle dans les outils métiers
Votre mission
Au sein du Département administration des ressources humaines, vous participerez principalement aux missions suivantes :
• Scannerisation et ventilation des demandes reçues par le service
• Scannerisation des dossiers du personnel
• Classement/ archivage
• Saisie de documents Word ou sous Excel
• Saisie ponctuelle dans les outils métiers
Votre profil
Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Capacité rédactionnelle
Bonne maitrise des logiciels Word et Excel
Dynamisme
Confidentialité
Une première expérience dans le secrétariat serait appréciée.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Informations complémentaires
Un test de présélection pourra être organisé en amont des entretiens.
Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Autres avantages :
• Rémunération sur 14 mois
• Intéressement
• Tickets restaurants
• Prime de crèche
• Participation aux frais de transports, dont mobilité durable
• CSE