Responsable de Service (F/H)
Date de publication : 13/03/2023

Contexte et enjeux
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place l’innovation, la performance et la qualité de vie au travail au cœur de son ambition ?
REJOIGNEZ L’ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L’OISE !
L’assurance maladie a pour signature agir ensemble, protéger chacun, et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l’Oise gère 720 000 bénéficiaires, 10 000 employeurs, 3600 Professionnels de Santé et Etablissements de soins. Elle s’exprime à travers certaines valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, et Innovation.Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 650 collaborateurs.
Votre mission
Manager opérationnel et de proximité, le Responsable de Service Solidarité, anime et pilote l’activité de son équipe. Votre principal objectif sera de garantir la qualité de service et de veiller à l’accomplissement de la mission du service.
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous concourrez à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction de l’organisme en assurant le pilotage performant et efficient de votre secteur d’activité et l’organisation des équipes que vous managez.
- Vous organisez et suivez l’activité du service au quotidien sur les aspects managériaux et organisationnels.
- Vous contribuez activement à la réussite du service, qui comprend l’atteinte des indicateurs.
- Vous proposez des changements contribuant au développement de l’activité.
- Vous participez au développement de bonnes relations avec les différents services internes.
- Vous assurez l'évaluation et le développement des compétences de votre équipe.
Votre profil
- Vous êtes attiré par le management des équipes : une expérience réussie dans ce domaine, acquise dans le cadre professionnel ou extra professionnel est un atout pour ce poste.
- Vous connaissez l'organisation de la caisse et son environnement partenarial.
- Vous connaissez la législation applicable au secteur, les outils informatiques associés et maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel, Power point.
- Vous possédez un grand sens du relationnel et de la communication écrite et orale et aimez le travail en équipe.
- Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d’adaptabilité, avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
- Vous êtes à l’aise avec la manipulation de données issues de requêtes, pour réaliser des ciblages et analyser les causes de dysfonctionnement, en vue de proposer et déployer des plans d’actions d’amélioration.
- Vous avez l'esprit d'initiative et savez rendre compte dans le cadre de votre délégation.
Votre formation
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 et/ou d'une expérience significative dans le management.
Informations complémentaires
Les petits + :
Vous bénéficierez de l’horaire variable, d’une complémentaire santé avec une participation de l’employeur, d’une salle de sport sur votre lieu de travail à un tarif très compétitif avec un coach sportif, d’espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente), d’un mode de restauration collective avec une participation significative de l’employeur sur le coût des repas, d’un Comité d’Entreprise offrant diverses prestations sociales et culturelles : chèques vacances, chèques cadeaux rentrée scolaire et Noël, voyages, tickets ciné,...
Politique PSSI: toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque.
Politique Diversité :nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.