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Responsable de la plateforme téléphonique régionale

Date de publication : 16/03/2023

Famille de métiers
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Type de contrat
CDI
Mâcon
CPAM DE SAONE-ET-LOIRE

Contexte et enjeux

L'ENTREPRISE

Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez rejoindre un collectif de managers engagé et une équipe mobilisée auprès des assurés et des employeurs de la région Bourgogne-Franche-Comté !
Proche de Lyon et Dijon, Mâcon offre un cadre de vie agréable en bord de Saône. Avec nos 405 collaborateurs, vous relevez les défis de l’Assurance maladie pour construire la relation de service de demain.

LE POSTE

La plateforme téléphonique de la CPAM de Saône-et-Loire répond aux appels des publics assurés et employeurs pour le compte de plusieurs départements de la région Bourgogne-Franche-Comté.


Les activités des téléconseiller.ère.s sont diversifiées, ils/elles participent à d’autres activités de la CPAM comme le remboursement de prestations sociales.
Le service est positionné au sein d’un des 2 secteurs de la Direction assurés employeurs. Vous travaillerez en lien étroit avec le manager de ce secteur, et en lien avec les responsables des autres services, pour atteindre les objectifs de la CPAM en termes de relation client.


Avec le responsable adjoint du service, vous animez et pilotez l’activité de la plateforme.
Vous rejoindrez un collectif de 40 managers en participant à la mise en œuvre des orientations de la CPAM.

Composition du service :

  • 1 responsable
  • 1 responsable adjoint
  • 3 superviseurs
  • 43 téléconseillers

Votre mission

VOS FUTURES MISSIONS

Pour le poste de responsable de la plateforme téléphonique, vos principales missions seront de :

  • Piloter le service et en assurer le management,
  • Être le/la garant.e du respect des engagements du service,
  • Coordonner le fonctionnement de la plateforme avec l’ensemble des services en interne à la CPAM et avec les autres CPAM de la région dont nous traitons les appels,
  • Anticiper, organiser et planifier l’activité,
  • Proposer des plans d’actions pour améliorer la performance,
  • Contribuer activement au développement des compétences des équipes,
  • Veiller à une bonne qualité de vie au travail de la plateforme contribuant à rendre un service de qualité,
  • Participer à la réflexion et au déploiement de projets locaux et/ou nationaux,
  • Favoriser le développement de la culture de la relation client et le développement des synergies Front office / Back office,
  • Être le/la garant.e des mesures de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information (PSSI) auprès de votre équipe.

Votre profil

VOS COMPÉTENCES

  • Vous maitrisez le pilotage d’équipe de taille importante ;
  • Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et un esprit collaboratif ;
  • Vous donnez du sens à l’activité des collaborateurs ;
  • Vous savez piloter la relation client et notamment dans sa dimension téléphonique ;
  • Vous êtes méthodique et vous avez le sens des priorités ;
  • Vous savez être synthétique et présenter les résultats de vos travaux de manière dynamique ;
  • Vous êtes innovant et créatif ;

Le plus : vous avez déjà une expérience en pilotage de plateforme téléphonique

Informations complémentaires

Type de contrat :
• Poste de niveau 7 (salaire annuel brut 38 408,02 €)
• Poste basé à Mâcon
• Motif : la responsable actuelle est en cours de mutation vers un autre service

Dates à retenir :
• Date limite de candidature : 31/03/2023
• Prise de fonction dès que possible selon la disponibilité
• Dates 1er entretien : 07/04/2023 ou 12/04/2023
• Date 2ème entretien : 19/04/2023

Expériences : 
• Vous avez une expérience managériale significative
• Vous avez déjà occupé un poste de responsable de service ou responsable adjoint.e, de préférence sur une plate-forme téléphonique

Avantages : 
• Horaires variables
• Télétravail partiel ; jusqu’à 3 jours par semaine
• Indemnité de télétravail
• Titres restaurants
• RTT
• Accessibilité du site de travail (parking, 15 minutes à pieds de la gare)

Contact

MODALITÉS DE RECRUTEMENT

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :
recrutement.cpam-macon@assurance-maladie.fr


Sandie APPERCEL, manager de secteur, se tient à votre disposition afin de vous présenter le poste. Vous pouvez la contacter au 07 62 44 37 37.

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de Saône-et-Loire étudie à compétences égales toutes candidatures, dont celles des personnes en situation de handicap.

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