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Responsable Adjoint du service Invalidité (F/H)

Date de publication : 24/05/2023

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Type de contrat
CDI
CREIL
CPAM DE L'OISE

Contexte et enjeux

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place l’innovation, la performance et la qualité de vie au travail au cœur de son ambition ?

REJOIGNEZ L’ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L’OISE !

L’assurance maladie a pour signature agir ensemble,  protéger chacun,  et a pour ambition de garantir  un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l’Oise gère 720 000 bénéficiaires, 10 000 employeurs, 3600 Professionnels de Santé et Etablissements de soins. Elle s’exprime à travers certaines  valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, et Innovation.Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 650 collaborateurs.

Votre mission

Vous souhaitez vous impliquer au sein d’un service avec une mission à fort enjeux auprès d’une équipe d’expert.

Le service Invalidité, composé de 4 Référents Techniques et 12 techniciens de prestations, assure le versement des 26 000 pensions d’invalidité pour les 3 départements (Oise, Aisne et Somme).

Manager opérationnel et de proximité,  le Responsable Adjoint aura principalement pour mission de faire le lien entre le Responsable et les collaborateurs du service.

Dans le cadre de vos fonctions :

  • Vous concourrez activement à la réussite de ce service dans ses aspects organisationnels et managériaux,
  • Vous prenez part à l’organisation et au suivi de l’activité du service au quotidien, en veillant entre autres à la bonne planification des ressources, au respect d’un reporting dynamique, fiable et rigoureux,
  • Vous apportez votre soutien technique et favorisez l’émergence et le respect des bonnes pratiques auprès de l’équipe,
  • Vous créez avec votre manager les conditions d’un bon collectif de travail
  • Vous participez au développement de bonnes relations avec les différents services internes et vous concourrez à la bonne entente avec nos partenaires.

Votre profil

  • Vous avez idéalement une expérience réussie dans le management, l’animation d’équipe ou de coordination réseau, acquise dans le cadre d’expériences professionnelles ou extra professionnelles.
  • Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d’adaptabilité, avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d’un bon relationnel écrit et oral.
  • Vous avez un attrait pour le travail en transverse et appréciez évoluer en collaboration avec différents services (Service Contrôle, Service Médical, Département Relation Clients, Communication..)
  • Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint et avez une appétence pour les outils collaboratifs comme Liam, Zoom, Klaxoon.

Votre formation

Vous êtes titulaire d'un Bac+3 et/ou d'une expérience significative dans le management.

Informations complémentaires

Process de recrutement :

Test et Entretien avec un cabinet de Recrutement

Entretien : Double jury RH/ Métier + 1 test écrit

En parallèle vous réaliserez un test de personnalité.

Un parcours de formation dédié à cette activité sera proposé au candidat retenu.

Rémunération à partir de 28k€ sur 14 mois selon profil auxquels s’ajoutent des avantages comme l’horaire variable, 2 jours de télétravail possible, une prime d’intéressement, un restaurant d’entreprise ou encore l’accès à une salle de sport.

Vous intégrez donc une entreprise qui s’engage pour l’amélioration continue de la QVCT de ses collaborateurs

Pour découvrir la CPAM de l'Oise, cliquez-ici : :https://www.linkedin.com/company/cpam-de-l-oise/mycompany/

Politique PSSI: toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque.

Politique Diversité :nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

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