Aller au contenu principal
  • Assuré
    • Chirurgien-dentiste
    • Établissement
    • Exercice coordonné
    • Infirmier
    • Laboratoire d'analyses médicales
    • Masseur kinésithérapeute
    • Médecin
    • Orthophoniste
    • Orthoptiste
    • Pédicure-podologue
    • Pharmacien
    • Professionnel de la LPP
    • Psychologue
    • Sage-femme
    • Taxi conventionné
    • Transporteur sanitaire
  • Entreprise

menu institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et données
  • Presse
Sécurité sociale, l'Assurance Maladie | assurance-maladie.fr (retour à l'accueil) Sécurité sociale, l'Assurance Maladie | assurance-maladie.fr (retour à l'accueil)
Agir ensemble, protéger chacun
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse
  • Assurance Maladie
  • Carrières
  • Offres d'emploi
  • Manager Départemental Budgets Ordonnancements Moyens Maintenance
Filtres
Par type de contrat :
Toutes les offres

Manager Départemental Budgets Ordonnancements Moyens Maintenance

Date de publication : 13/02/2023

Famille de métiers
Visuel page offre d'emploi
Les fonctions support
Postuler à cette offre
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur linkedin
Type de contrat
CDI
Metz
CPAM DE MOSELLE

Contexte et enjeux

La Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale.

Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.

Nos 900 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.

Nous recrutons un manager départemental au sein de notre département Budgets, Ordonnancements, Moyens et Maintenance, le poste est à pourvoir sur le site de Metz.

Votre mission

Le Manager Départemental a pour objectif le management des équipes et le pilotage des différentes activités du département et/ou des divers projets d’entreprise.

Il a en charge le management d’une équipe de 25 collaborateurs, dont deux managers de service. Le premier service est en charge du suivi budgétaire, des achats  et de l’ordonnancement, le second des moyens, de la logistique et des relations avec les prestataires.

Le manager départemental a pour mission de :

  • Assurer la responsabilité des services contribuant à son domaine d’activité
  • Impulser et accompagner les changements impactant les activités du département
  • Entretenir la dynamique managériale de son département et accompagner l’équipe managériale dans l’exercice de ses missions
  • Définir les objectifs de l’équipe managériale
  • Assurer le remplacement des managers de service en cas d’absence
  • Veiller à l’atteinte des objectifs de ses différents secteurs d’activité
  • Optimiser la performance et l’efficience du département
  • Piloter ou co-piloter les différents processus de son secteur d’activité
  • Assurer une supervision des activités (budgets- achats- ordonnancements- moyens)
  • Piloter les projets immobiliers de la CPAM en lien avec le PRECI (il est noté à ce titre que plusieurs projets importants et motivants sont déjà prévus au cours des deux prochaines années)
  • Assurer les missions liées à la responsabilité environnementale de l’organisme
  • Participer à l’élaboration des budgets et du plan d’investissement
  • Optimiser les dépenses et assurer la maîtrise des coûts de fonctionnement
  • Participer à la conduite de projets d’entreprise
  • Représenter l’organisme auprès des fournisseurs et partenaires extérieurs

 

Votre profil

La fonction nécessite plus particulièrement :

  • des compétences managériales avérées, et de savoir dynamiser le management de son secteur d’activité
  • d’un intérêt pour le travail en équipe, ainsi qu’une capacité d’intégration rapide
  • de la rigueur, de l’autonomie, d’une capacité d’adaptation et de la réactivité
  • d’avoir le sens des responsabilités
  • d’avoir un esprit positif et de disposer d’une ouverture d’esprit
  • de savoir animer et conduire des réunions
  • de savoir gérer les priorités d’anticiper et d’adapter l’organisation du travail
  • d’être force de propositions
  • d’avoir des bonnes capacités d’appropriation des logiciels et applicatifs de son domaine d’activité
  • être en capacité de développer des compétences en matière de suivi budgétaire serait un atout supplémentaire

Informations complémentaires

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à transmettre jusqu’au 07 avril 2023 inclus délai de rigueur.

Postuler à cette offre
Retour aux résultats
Offre précédente Offre suivante
Retour en haut de page
L'Assurance maladie Sécurité sociale

Suivez-nous :

  • @Assur_Maladie
  • Assurance maladie
  • Assurance Maladie
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Carrières
  • Études et Données
  • Presse

Menu footer bottom intitutionne

  • Aide
  • Accessibilité
  • Mentions légales et CGU
  • Protection des données personnelles
  • Plan du site
  • Gestion des cookies
  • Circulaires
  • Marchés publics