Inventoriste
Date de publication : 16/03/2023

Contexte et enjeux
La CPAM de la Côte d’Opale gère 536 201 bénéficiaires, accompagne plus de 4 000 professionnels de santé et environs 150 établissements sanitaires et médico-sociaux, pour un montant de 1,81 milliard d’€ de prestations versées en 2021.
Elle est l’une des 9 Caisses Primaires de la région Hauts de France. Le département du Pas-de-Calais comporte deux CPAM : la Côte d’Opale et l’Artois.
Au 1erjanvier 2023, la CPAM Côte d’Opale compte 397 collaborateurs répartis sur 3 sites (Calais, le siège, Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer). Elle dispose également de plusieurs permanences d’accueil.
La CPAM de la Côte d’Opale est engagée dans une évolution profonde et durable pour jouer pleinement son rôle d’organisme socialement responsable, tant vis-à-vis des salariés de la Caisse que vis-à-vis de l’externe.
Dans le cadre d’un surcroît d’activité, la CPAM de la Côte d’Opale recherche un inventoriste (H/F) au service Administration Générale. La mission confiée demandera des déplacements sur les 3 sites de l’organisme.
Placée sous l’autorité du responsable de service, l’équipe de l’Administration Générale est composée d’un responsable adjoint et de 6 agents.
Votre mission
Dans le cadre de vos missions et suite à l’installation du nouveau système d’inventaire, vous serez amené(e) à :
- Comptabiliser et reporter le nombre d’articles présents de façon manuelle ou à l’aide d’un terminal de saisie portable,
- Recenser les articles disponibles ou non dans les locaux à partir d’une liste fournie,
- Ré-étiqueter l’ensemble du matériel inventorié (informatique, mobilier,…),
- Signaler toutes anomalies et/ou écarts des chiffres indiqués sur la liste.
Votre profil
Ce travail est fait pour vous si votre profil actuel réunit les compétences et les aptitudes suivantes :
- Vous avez une appétence pour les chiffres et savez les manier facilement,
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique,
- Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se),
- Vous bénéficiez d’un bon relationnel et le goût du travail en équipe et du partage d’informations,
- Vous êtes autonome dans la tenue d’un poste de travail,
- Vous avez de bonnes conditions physiques,
- Vous avez des capacités de concentration,
- Vous êtes calme et patient,
- Vous êtes disponible et mobile,
- Assiduité, réactivité et rapidité d’exécution sont des qualités appréciées.
Votre formation
Issu(e) d’une formation de niveau BAC, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Informations complémentaires
Nous vous proposons :
- Un Contrat à Durée Déterminée de 3 mois renouvelable, avec prise de fonction le 2 mai 2023,
- Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle,
- Une rémunération de 1781.65 euros payable sur 14 mois, des titres restaurant par journée de travail, une couverture mutuelle et l’accès au CSE.
Un suivi attentionné sera apporté afin de vous permettre d’occuper le poste de manière autonome.
La personne retenue s’engage à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du Système d’Information, ainsi qu’à suivre les stages de formation ou de perfectionnement internes et externes nécessaires à la fonction.
Contact
Un entretien de sélection, devant un jury composé du Responsable de secteur et du Responsable de Service, permettra de déterminer les aptitudes au poste.
Les entretiens se dérouleront le mardi 18 avril 2023.
La présélection s'opérera sur la base du dossier de candidature (CV et lettre de motivation). Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées.
Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.