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Gestionnaire vie conventionnelle (H/F)

Date de publication : 19/01/2023

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Type de contrat
CDD
CRETEIL
CPAM DU VAL-DE-MARNE

Contexte et enjeux

Au sein de la Sécurité Sociale, l’Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c’est s’engager au sein d’un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés à chaque étape de la vie.
Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Val de Marne verse plus de 3 milliards d’euros de prestations au titre de la maladie, de la maternité, du décès et des risques professionnels, à plus d’1 million de bénéficiaires. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 1 380 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.

Votre mission

Au sein du Pôle Relations Conventionnelles avec les Professionnels de Santé, vos principales missions consisteront :

  • Contribuer la gestion administrative du dossier "professionnel de santé"
  • Traiter les demandes de remboursement des médecins intervenant dans les SAMI;
  • Participer au traitement des demandes d'adhésion des "professionnels de santé" aux différents dispositifs conventionnels;
  • Saisir des mouvements dans les applicatifs métiers;
  • Participer aux opérations qualités menées par le pôle;
  • Gérer le courrier entrant et sortant;
  • Réaliser des opérations d'archivage et de classement.

Votre profil

Compétences et/ou qualités professionnelles souhaitées :

  • Vous avez le sens des relations avec le public, possédez des capacités d'écoute et êtes soucieux de la qualité du service rendu aux professionnels de santé;
  • vous êtes disponible, impliqué(e) et avez de bonnes facultés d'adaptation ;
  • vous possédez des capacités rédactionnelles, faites preuve de méthode, d'autonomie et de réactivité.
  • vous appréciez travailler en équiê en tenant compte des délais et échéances fixés ;
  • vous avez une aisance avec l'utilisation des outils informatiques et vous adaptez aux évolutions conventionnelles et réglementaires.

Informations complémentaires

Contrat de travail :

Temps de travail de 39 heures, compensées par l’octroi de jours RTT

Horaires variables

Titres restaurant

Comité d’entreprise

 

Rémunération :

Poste ouvert au Niveau de classification institutionnel  4.

Salaire mensuel brut du niveau 4 = 1896 €

Le salaire annuel  incluant un 13ème mois versé pour moitié en mai et septembre sous condition de présence et de rémunération le dernier jour du mois ; et un 14ème mois versé en fin d’année au prorata de la date d’embauche.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Le processus de recrutement comprend une phase de tests et d’entretiens.

Contact

Merci de nous transmettre votre CV et Lettre de motivation via le lien suivant :

https://jobaffinity.fr/apply/tqx0hyxrzmqxyiyixo

Nous vous informons que nous ne traitons pas les candidatures nous parvenant par un autre canal que lien ci-dessus.

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