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Gestionnaire des biens (H/F)

Date de publication : 03/08/2022

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Type de contrat
CDD
Créteil
CPAM DU VAL-DE-MARNE

Contexte et enjeux

Au sein de la Sécurité Sociale, l’Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c’est s’engager au sein d’un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés à chaque étape de la vie.

Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Val de Marne verse plus de 3 milliards d’euros de prestations au titre de la maladie, de la maternité, du décès et des risques professionnels, à plus d’1 million de bénéficiaires. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 1 380 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.

Le parc immobilier de la CPAM du Val de Marne est composé d'un siège social situé à Créteil et de sites répartis dans le département du Val de Marne : 2 pôles de gestion des prestations, 5 agences AMELI, 6 espaces d'accueil physique, 2 centres de santé, 3 centres de protection infantile, 2 centres de protection maternelle et infantile.

Votre mission

Rattaché au Service Facturation Achats Marchés Immobilier, le secteur gestion immobilière est composé de 2 agents placés sous la responsabilité du Responsable de service. Il intervient dans le domaine du droit immobilier, des assurances essentiellement.

Au sein de ce secteur, la personne aura en charge le suivi et l'organisation de la gestion immobilière du patrimoine de la CPAM 94 :

- Gestion des opérations de travaux,
- Suivi du respect des normes de sûreté et de sécurité,
- Suivi de la gestion des plans d'immeubles,
- Gestion des contrats d'assurance,
- Suivi des procédures budgétaires,
- Suivi des procédures propres aux opérations d'acquisition, de location et de cession,

Votre profil

Compétences et/ou qualités professionnelles souhaitées :

- Connaitre les réglementations applicables (urbanisme, ERP...)
- Etre en capacité d'analyser les demandes,
- Etre à l'aise avec les documents et le langage technique,
- Savoir utiliser les outils de suivi en gestion immobilière,
- Avoir des notions budgétaires et comptables,
- Etre rapidement autonome,
- Savoir travailler en équipe,
- Respecter les échéances,
- Détenir de bonnes qualités relationnelles,
- Posséder une aisance rédactionnelle,
- Avoir le sens de l'organisation,
- Faire preuve de rigueur,
- Etre en capacité de gérer l'urgence et l'imprévu.

Votre formation

BAC+2 spécialisé professions immobilières ou expérience en gestion immobilière

Informations complémentaires

Contrat de travail :

Temps de travail de 39 heures, compensées par l’octroi de jours RTT

Horaires variables

Titres restaurant

Comité d’entreprise

Rémunération :

Poste ouvert au Niveau de classification institutionnel  5B

Salaire mensuel brut du niveau 5B = 2098 €

Le salaire annuel  incluant un13ème mois versé pour moitié en mai et septembre sous condition de présence et de rémunération le dernier jour du mois ; et un 14ème mois versé en fin d’année au prorata de la date d’embauche.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Contact

Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation via le lien suivant :

https://jobaffinity.fr/apply/gnjihblbyjt9h5l642

Nous vous informons que nous ne traitons pas les candidatures nous parvenant par un autre canal que lien ci-dessus.

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