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Gestionnaire assurance maladie / Technicien Invalidité H/F

Date de publication : 04/08/2022

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Type de contrat
CDI
PARIS
CRAM ILE-de-France

Contexte et enjeux

Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi !

Le département Prestations Invalidité de la CRAMIF est le premier pôle Invalidité de l'assurance maladie, avec plus de 100.000 assurés invalides gérés pour l'Ile-de-France et près d'un million d'Euros de prestations servies chaque année.

Il comprend en tout 90 collaborateurs, répartis au sein de 4 unités polyvalentes et de 2 unités spécialisées. Il fait preuve d'une constante adaptation aux évolutions organisationnelles, règlementaires, informatiques, pour faire face aux enjeux de demain.

Votre mission

Nos missions consistent à :

  • Verser un revenu de substitution aux assurés dont l'état de santé réduit leur capacité à travailler
  • Mettre à jour la situation des assurés invalides tout au long du versement de leur pension
  • Accompagner nos publics dans leurs démarches, les conseiller tout en développant leur autonomie
  • Prévenir les situations de rupture ou de non-recours
  • Nous coordonner avec nos différents partenaires institutionnels pour mener à bien notre mission
  • Lutter contre les fraudes et les

 

Dès votre intégration, vous bénéficiez d’une formation institutionnelle de 3 semaines et d’un stage pratique tutoré présentant les enjeux, la réglementation et les outils pour faciliter votre prise de fonction et la réalisation de vos missions.

 

Un parcours professionnel vous est proposé pour favoriser votre montée en compétences. Vous aurez la possibilité d’évoluer d’un niveau 3 à 4 en démontrant, sur la durée, une bonne maitrise du périmètre du poste.

Votre profil

Compétences attendues :

  • Capacité à s’adapter à un environnement technique et documentaire riche
  • Autonomie,
  • Rigueur et fiabilité
  • Rapidité d'exécution
  • Sens de l’organisation, de la gestion des échéances et des priorités
  • Habileté avec les outils informatiques
  • Bon relationnel, travail en équipe

Votre formation

BAC à BAC+2

Informations complémentaires

Le poste est éligible au télétravail, sous réserve de remplir les conditions d'ancienneté et d'autonomie.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l’organisme.

Dans le cadre de sa politique RSIE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Autres avantages :

Système de plage horaire flexible pour un meilleur équilibre vie professionnelle et vie personnelle

Tickets restaurants : valeur faciale 9,48 euros

Prime de crèche

Participation aux frais de transports à hauteur de 50%

CSE (chèques vacances, billetterie, sorties, chèques cadeau, Noël des enfants, …)

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