Gestionnaire Administratif des RH (F/H)
Date de publication : 03/03/2023

Contexte et enjeux
La CPCAM des Bouches-du-Rhône recrute !
Depuis 70 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Nous sommes convaincus que la clé de la pérennité du système de santé relève d’une responsabilité collective et réside dans l’implication forte de chacun de ses acteurs.
Nos trois principales missions sont :
- garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins ;
- accompagner chacun dans la préservation de sa santé ;
- améliorer l’efficacité du système.
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre un organisme privé gérant une mission de service public ?
Vous souhaitez mettre vos compétences à profit d’un employeur engagé ?
Le sens du partage fait partie de vos valeurs… alors vous pouvez continuer la lecture de cette offre !
Le service Administration du Personnel recherche son/sa futur(e) Gestionnaire Administratif des RH (F/H) en CDD.
Votre mission
Au sein du service Administration RH, directement rattaché au département des Ressources Humaines, vous contribuerez à la gestion administrative du personnel ainsi qu’à la gestion de la paie des agents de la CPCAM des Bouches-du-Rhône et des organismes du périmètre du pôle national mutualisé paie Sud-est.
Le service est organisé en deux groupes :
- Le centre national de gestion de la paie ;
- Le groupe administration du personnel.
Dès votre arrivé(e) vous serez affecté(e) au sein d’une équipe de 4 gestionnaires et une alternante en charge des activités liées à l’administration du personnel.
Vos missionsPlus précisément, vous pourrez être amené(e) à :
- La gestion administrative du personnel:
- Établir des contrats de travail ;
- Traiter les dossiers d’embauche des nouveaux collaborateurs ;
- Saisir les éléments en lien avec les entrées et sorties du personnel.
- La préparation des variables de paie, comme, par exemple :
- Traiter les commandes des titres restaurants ;
- Suivre les diverses primes ;
- Suivre les heures supplémentaires, … .
- La relation client
- Renseigner le personnel sur toutes les demandes inhérentes au service.
Votre profil
On vous reconnait pour votre :
- Rigueur et votre sens de l’organisation dans le respect des échéances ;
- Capacité d’adaptation ;
- Autonomie ;
- Aisance relationnelle ;
- Capacité à travailler en équipe.
Votre formation
Titulaire du Baccalauréat.
Une expérience dans le domaine RH ou Secrétariat/Administratif serait appréciée.
Informations complémentaires
Pourquoi nous ?
- Une rémunération de 1781€/brute par mois ;
- Des primes (au prorata de votre temps de présence), des tickets restaurants, des horaires flexibles, des RTT et tous les avantages CSE de l’entreprise ;
- CDD de remplacement pour une durée de 3 mois renouvelable.
Où ?
Marseille, dans le 9ième arrondissement, sur le site de Valmante.
Quand ?
Au plus vite !
Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’Organisme.
Nos offres sont ouvertes aux salarié(e)s reconnu(e)s travailleurs et travailleuses handicapé(e)s (RQTH).
Contact
CV et lettre de motivations exigés.
Si dans un délai de 4 à 5 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste. Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.