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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE LA FORMATION (F/H)

Date de publication : 24/01/2023

Famille de métiers
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Type de contrat
CDD
MARSEILLE
CPAM DES BOUCHES-DU-RHONE

Contexte et enjeux

La CPCAM des Bouches-du-Rhône recrute !

 

Depuis 70 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Nous sommes convaincus que la clé de la pérennité du système de santé relève d’une responsabilité collective et réside dans l’implication forte de chacun de ses acteurs.

Nos trois principales missions sont :

  • garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins ;
  • accompagner chacun dans la préservation de sa santé ;
  • améliorer l’efficacité du système.

Nous recherchons pour le service De la Formation Professionnelle : 1 gestionnaire Administratif de la formation (H/F) en CDD.

Votre mission

Les missions du service

Le service Formation Professionnelle est en charge de la gestion et du déploiement de la politique de développement des compétences.

Missions/Activités

Le poste est à pouvoir au sein de l’équipe Gestion Administrative dans laquelle vous serez en charge de la gestion administrative des actions de formations du portefeuille « Sécurité/QVT ».

Missions principales :

  • Gestion des tâches logistiques liée aux actions de formation : élaboration des plannings, gestion des convocations et des présences, réservations de salles, traitement des feuilles des feuilles d’émargements, saisies des éléments relatifs aux formations réalisées);
  • Assurer l’interface auprès des acteurs internes et externes ;
  • Participer à la gestion des états récapitulatifs de la formation.

Activités secondaires :

  • Assurer le suivi des contrats de professionnalisation ;
  • Ouvrir des licences sur la plateforme LMS Syfadis ;
  • Participer à l’élaboration des bilans de la Formation Professionnelle.

Votre profil

Nous attendons de vous :

  • Une aisance dans la réalisation des tâches administratives et dans la saisie de données ;
  • Une capacité à traiter des dossiers complexes dans son intégralité ;
  • La maîtrise des outils bureautiques en particulier EXCEL ;
  • Une facilité à utiliser divers applicatifs en simultané ;
  • Des connaissances de la réglementation de la formation serait un plus.

 

On vous reconnaît pour :

  • Votre dynamisme ;
  • Votre rigueur et vos capacités organisationnelles ;
  • Votre autonomie dans la gestion de votre activité et vos prises d’initiatives ;
  • Votre sens des priorités et votre capacité d’adaptation face aux aléas ;
  • Votre esprit d’équipe ;
  • Votre aisance relationnelle ;
  • Vos facilités à utiliser les techniques de communication orale et écrite.

Votre formation

Vous êtes titulaire d’un Bac/ Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative et vous disposez d’une expérience de plus de 3 ans dans ce domaine d’activité (au sein d’un organisme de formation professionnelle serait un plus).

Informations complémentaires

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’Organisme.

 

Contact

Le Service Développement RH étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes RQTH.

Pour candidater, merci de joindre un CV et une lettre de motivation.

  • CDD à temps plein dans le cadre du remplacement d’un congé maternité
  • Le poste est basé sur Marseille (13004 les chartreux)
  • Rémunération mensuelle brute : 1781,62 € + primes
  • Autres avantages : tickets restaurant, horaires flexibles, avantages CSE
  • Le poste est à pouvoir rapidement.

Si votre profil est retenu, un entretien vous sera proposé.

Si dans un délai de 4 à 5 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste. Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.

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