Délégué Numérique en Santé H/F
Date de publication : 28/11/2023

Contexte et enjeux
Acteur local, notre Caisse Primaire d’Assurance Maladie assure l’ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d’environ 583 000 bénéficiaires sur le département de l’Eure. Nous mettons également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins.
Rejoindre la CPAM, c’est intégrer un organisme d’utilité publique qui intègre la Qualité de Vie et des Conditions de Travail afin notamment de bien concilier vie privée et vie professionnelle. Nous portons une attention particulière à la formation de nos collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels.
Enfin, dans le cadre de notre politique diversité, nous veillons à l'égalité Femmes/Hommes et étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre mission
L’assurance Maladie de l’Eure (CPAM) recherche 1 délégué Numérique en Santé pour son service Promotion des Offres de Services (H/F) » dans le cadre d’un CDD de 3 mois avec perspective de renouvellement.
Le Délégué numérique en santé contribue au déploiement de la feuille de route du numérique en santé auprès de l’ensemble des publics de professionnels de santé (PS libéraux, établissements de santé et médico-sociaux, organisations pluri-professionnelles coordonnées).
Vous serez chargé de promouvoir les offres de services numériques adaptée au profil d’usage des Professionnels de Santé, de les accompagner et les assister dans leur utilisation sur un plan technique et réglementaire.
Vos missions :
- Assurer une promotion des offres de services numériques adaptée au public visé et à l'évolution des usages en adoptant une posture marketing
- Organiser des promotions et démonstrations en présentiel, à distance ou en show room
- Accompagner les professionnels de santé souhaitant s'équiper dans le choix du type de matériel nécessaire à la télétransmission
- Accompagner l'installation, le démarrage de la télétransmission, le suivi des 1ers flux, aider au paramétrage ou à la commande des moyens d’authentification
- Assurer un accompagnement global et personnalisé des PS de son portefeuille sur les offres de services numériques en santé
- Analyser les profils des PS en matière d'équipement, pratique de télétransmission et Téléservice
- Accompagner la déclaration et la gestion des contestations associées aux dispositifs conventionnels d’aide au développement du numérique en santé
- Réaliser une veille technique et règlementaire dans son domaine d'activité
- Gérer un portefeuille de PS, rédiger des CR visites, établir un reporting
- Contribuer à l’élaboration de supports de communication, kits de promotion, scripts, mémo, modes opératoires…
Ce poste est à pourvoir sur notre site d’Évreux dans le cadre d’un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi avec des horaires variables.
Votre profil
Ce travail est fait pour vous si …
- Vous êtes titulaire idéalement d’un BAC +2 (non exigé) dans le domaine commercial (ex : BTS NDRC, …) et vous possédez une expérience réussie en relation client
- Vous avez un profil Technico-Commercial et vos expériences en télémarketing de services, en appels sortants sur plateforme téléphonique ou encore en tant que technico-commercial vous permettent d’avoir une fibre commerciale et des capacités d’argumentation reconnues
- Vous êtes dynamique et avez le sens du service client
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel), la technicité informatique (PC ou MAC) et les technologies Internet
- Enfin votre connaissance de l’environnement de l’Assurance Maladie et des offres de service en ligne seront un plus
Votre formation
Bac +2 souhaité marketing / relations commerciales.
Contact
Merci de postuler en ligne sur le site.