CONTROLEUR PRESTATIONS H/F -BREST
Date de publication : 17/11/2023

Contexte et enjeux
Rejoignez l’Assurance maladie !
Vous recherchez une mission qui a du sens? Alors contribuez à une mission d’intérêt général.
"Agir ensemble, protéger chacun" est notre signature.
Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Finistère est un organisme privé qui exerce une mission de service public.
Dans le département, ce sont près de 700 collaborateurs qui apportent leurs services au public. L'une de ses missions est de veiller au respect des règles de remboursement des actes et soins par des analyses menées à partir de requêtes complexes.
Rejoignez l’équipe des contrôleurs !
Au sein de la Direction Financière et comptable, le service Maitrise des risques recrute un contrôleur en contrat à durée déterminée de 5.5 mois à Brest.
https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres
https://www.ucanss.fr/salaries-de-la-secu/travailler-dans-linstitution
Votre mission
Vous serez chargé de :
- Contrôler a priori et a posteriori les prestations versées par l’Assurance Maladie,
- Vérifier le respect des procédures
- Formaliser, évaluer les résultats des contrôles, détecter d’éventuels dysfonctionnements,
- Gérer l’archivage des pièces justificatives
Votre profil
Dans l’idéal :
- vous avez un bon esprit d’analyse et êtes rigoureux
- vous maîtrisez les applications bureautiques
- vous faites preuve d’organisation et d’autonomie
- vous avez un bon esprit d’équipe
Vous êtes titulaire a minima d'un BAC ou d'une équivalence (diplôme de niveau IV)
Votre formation
Vous serez accompagné par un tuteur.
Contact
Adresser cv et lettre de motivation pour le 23 novembre 2023 dernier délai, uniquement via lasecurecrute