Conseiller Service Assurance Maladie / Téléconseiller H/F
Date de publication : 01/12/2023

Contexte et enjeux
Dans le cadre du développement de sa politique de relation clients la Cramif recrute 1 Conseiller de Service Assurance Maladie, spécialisés dans la gestion des sollicitations émanant des publics invalides.
Votre mission
Votre activité sera principalement d'assurer la relation client auprès du public invalide francilien (env. 100.000 assurés sociaux):
- réponse aux appels entrants sur une plate-forme téléphonique (90% du temps)
- accueil physique des assurés et accompagnement numérique
- réponse aux courriels entrants émanant des assurés et des partenaires
- réalisation d'appels sortants et de RDV téléphonique dans le cadre d'une démarche d'accompagnement
Vous souhaitez vous investir dans une mission de service Public et vous êtes motivé(e) pour être formé(e) à l'un des métiers de la Cramif : rejoignez-nous !
Votre profil
Afin de mener à bien les missions proposées, le poste requiert :
- une aisance relationnelle permettant un accueil de qualité,
- une capacité avérée à communiquer ainsi qu'un goût prononcé pour la relation client,
- une maitrise des outils informatiques facilitant la navigation d'un logiciel à un autre,
- une capacité d'apprentissage rapide
- sérieux, rigueur et autonomie
- de la pédagogie
- discrétion, secret professionnel
- de la ponctualité
- de la flexibilité, adaptabilité aux changements
- une bonne gestion du stress
Votre formation
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que Conseiller Relation Client au sein d'un organisme de Sécurité Sociale.