Conseiller Clientèle - Saint Herblain
Date de publication : 19/07/2022

Contexte et enjeux
Pour postuler à cette offre, pas besoin d’avoir à justifier de 5 à 10 années d’expérience professionnelle de conseiller clientèle dans la santé…Seul impératif ici ? Avoir une première expérience en relation client.
Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
La Caisse d’Assurance Maladie de Loire-Atlantique accompagne plus d’1 million de personnes, sans distinction, pour prendre en charge leurs dépenses de santé, les aider à préserver leur capital santé, les accompagner dans leur parcours de soins, et en cas de situations difficiles leur assurer une protection renforcée .
Près de 1000 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour rendre un service performant et de qualité.
Venez exprimer vos talents auprès d’eux !
Votre mission
Vous prenez en prendre en charge vos clients que vous accueillez et renseignez sur leurs droits mais aussi sur les démarches à effectuer.
L’accueil se fait uniquement sur rendez-vous physique ou téléphonique.
- Pour cela, vous détectez et analysez leurs besoins afin de leur proposer la solution la plus adaptée (canaux de contact les plus appropriés et accompagnement dans l’utilisation des offres dématérialisées et outils numériques).
- Vous assurez le traitement des dossiers de Complémentaire Santé Solidaire conformément à la législation.
- Vous détectez, signalez et pré accompagnez les situations à risque de non recours aux droits, de rupture et d’incompréhension des droits et de renoncement aux soins.
Et bien sûr on compte sur vous pour participer au développement du service !
Votre profil
- Vous êtes le 1er interlocuteur de nos publics.
- Vos principales qualités : le relationnel, l’organisation, la capacité d’adaptation et le travail en équipe.
- Votre sens du service client et votre aisance relationnelle sont la garantie d’une bonne qualité d’échanges avec vos clients. Il est important de savoir relativiser et prendre du recul.
- Votre nature optimiste alliée à votre capacité d’écoute, d’analyse et de compréhension vous permet de traiter efficacement la diversité des situations pour lesquelles vous êtes sollicité dans le respect de la législation.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise dans un environnement de travail rapide et agile.
- Votre envie de découvrir l’assurance maladie et de vous impliquer.
- La diversité des profils et des expériences est pour nous une richesse.
- Vous maitrisez l’anglais.
- Les outils numériques n’ont plus de secrets pour vous.
- Vous disposez d’une première expérience réussie dans un métier en relation avec les clients.
Votre formation
Dès votre arrivée, nous vous proposerons une formation complète et avec un bon équilibre entre théorie et pratique.
Informations complémentaires
- CDI temps plein à Saint-Herblain
- Missions effectuées avec votre binôme
- Ouverture de l’agence de St-Herblain de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30, (lundi au vendredi)
- Rémunération brute : 1721,37 € X 14 mois (24 099,23 €) + Prime d’activité (6% du coefficient de base)
- Chèques déjeuner, mutuelle d’entreprise, CSE
- Intéressement d’entreprise
- Prise en charge 50% abonnement de transport
Contact
- Envoyez votre CV accompagné d’une lettre expliquant les raisons qui vous motivent avant le 26 août 2022 à l'adresse suivante : cpam44-3782@candidatus.com
- Ensuite, nous vous invitons à compléter en ligne l’évaluation Assessfirst : https://afir.st/GRunYZmViySZlXKo
Si votre profil correspond à nos attentes, nous vous inviterons à venir échanger au cours d’un entretien