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COMMUNITY MANAGER H/F

Date de publication : 20/07/2022

Famille de métiers
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Type de contrat
CDI
PARIS
CPAM DE PARIS

Contexte et enjeux

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.

Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 473 collaborateurs, elle est chargée de verser aux assurés sociaux, des prestations liées aux risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles.

Au sein du département Communication de la Direction Générale, le pôle digital recherche un COMMUNITY MANAGER.

Votre mission

Au sein d’une équipe de 8 personnes et sous la responsabilité de la responsable du département communication, le/la community manager aura pour mission d'organiser, de développer et de fidéliser des communautés, par la proposition et la réalisation de contenus et actions appropriés. Ses objectifs principaux sont en lien avec la stratégie digitale de la CPAM de Paris :

  • Assurer une veille : informationnelle sur les sujets en lien avec l’Assurance Maladie de Paris ; une veille technologique sur les nouveaux outils et pratiques web ; une veille d’e-réputation de l’Assurance Maladie de Paris.
  • Animer une communauté : créer de l’engagement pour susciter de l’interaction ; modérer ; identifier des ambassadeurs et des influenceurs.
  • Créer et publier des contenus sur différentes plateformes sociales : Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube. La CPAM de Paris a également deux univers distincts qui cohabitent : Assurance Maladie de Paris et Santé Pratique Paris, dont il convient de respecter leurs lignes éditoriales respectives.
  • Suivre et analyser les statistiques, produire des reportings précis et optimiser la stratégie sur les réseaux sociaux.
  • Rédiger des contenus SEO pour nos sites web.
  • Saisir et mettre en forme des articles sur WordPress.
  • Créer et déployer une stratégie d’acquisition payante : référencement payant (SEA), publicité sur les réseaux sociaux, achat d’espaces publicitaires, emailing, etc.

Votre profil

Ce poste est fait pour vous si vous possédez les compétences suivantes :

  • Avoir une maîtrise parfaite des réseaux sociaux et de leurs outils (création et planification de contenus)
  • Expérience dans la gestion d’une communauté web
  • Excellentes compétences rédactionnelles 
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Maîtrise de WordPress pour la publication de contenus en ligne
  • Bonne connaissance des outils d’analyse de données 
  • Bonne connaissance de l’Assurance Maladie et de son environnement
  • Capacité d’organisation 
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Créativité
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Fortes qualités relationnelles
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et une routine quotidienne

Votre formation

Une formation supérieure en communication ou multimédia, ainsi qu’une bonne connaissance du domaine des réseaux sociaux, serait appréciée.

Informations complémentaires

Une épreuve professionnelle de sélection sera organisée.
Une formation accompagnera la prise de fonction.

Rémunération

Niveau 5B : 29 378€  brut par an soit 2098.44€ brut par mois sur 14 mois

½ mois de salaire en mai (sous condition de présence au 31 Mai)

½ mois de salaire en septembre (sous condition de présence au 30 septembre)

11/12 mois de salaire en novembre et ½ mois de salaire en Décembre (au prorata du temps de présence au cours de l’année)

Autres avantages :

20 RTT par an (39 heures de travail hebdomadaire) horaires variable du lundi au vendredi.

Possibilité de bénéficier d’une carte déjeuner PASS SODEXO : 9,48€/jour travaillé dont 3,79€ à la charge du salarié et 5,69€ part employeur

Remboursement des frais de transport : notamment 50% pour le Pass Navigo

Mutuelle d’entreprise – CPAMIF- membre du réseau Almerys

Accès au CSE

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DE PARIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap.

Le/la candidat(e) retenue(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information de l’organisme

 

Contact

Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante :

https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?…

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