(CDD) ACHETEUR
Date de publication : 10/03/2023

Contexte et enjeux
L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.
La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d’euros de prestations en moyenne par an.
Nous recrutons un Acheteur marchés publics (H/F) en CDD
Votre mission
Au sein du Département Marchés Achats, vous aurez pour mission principale : de contribuer à l’approvisionnement de la CPAM de la Seine-Saint-Denis en moyens, répondant à ses besoins de fonctionnement courant et d’évolution (achats de fournitures, services, travaux), ceci dans une logique de rationalisation et d’optimisation, dans le respect de la réglementation en vigueur.
Vos principales activités sont les suivantes :
- Assurer l’étude et la passation des marchés dans le cadre de la réglementation applicable aux marchés publics : Appels d’offres, Procédures Adaptées, Accords-Cadres… (Tous domaines : fournitures, Services, Travaux)
- Analyser les besoins quantitatifs et qualitatifs des services et les accompagner dans l’élaboration des cahiers des charges techniques,
- Rédiger l’ensemble des Documents de Consultation des Entreprises (CCAP, Acte d’Engagement, Règlement de Consultation…)
- Accompagner les services dans l’analyse technique des offres et réaliser l’analyse financière,
- Assurer les relations avec les fournisseurs et les prestataires et le suivi des marchés,
- Établir des bons de commande pour tout type d’achat
Votre profil
Autonome et rigoureux, votre sens du relationnel et de la confidentialité, vos qualités rédactionnelles et de synthèse sont reconnues.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...) est requise.
La pratique de la réglementation des Marchés publics serait un plus.
Votre formation
De formation BAC+ 4/5 Juridique ou de type Achats/Logistique vous avez eu de préférence une expérience de la pratique des achats dans le domaine des Marchés Publics.
Informations complémentaires
Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) :
- Une rémunération mensuelle brute de 2 171, 88 €, niveau 5B de la convention collective nationale du personnel des organismes de la Sécurité Sociale ;
- Carte restaurant SODEXO d’un montant de 9,65€/ jours travaillé (part patronale de 5.79€) ;
Vous pourrez également bénéficier d’un accès au restaurant inter-entreprises situé à proximité du site de Bobigny.
- Remboursement titre de transport à 50%
- Mutuelle d’entreprise;
- Accès au Comité social et économique
Contact
Cette annonce vous intéresse ? N’hésitez pas, transmettez nous votre candidature en cliquant ici !
OU via le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/v4jlpw3f6hko6i8xb9
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme. (cf «Livret sécurité du système d'information» figurant dans l’intranet – La CPAM – Sécurité du système d’information – Politique de sécurité du système d'information)