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Alternance - Assitant (e) informatique technique H/F

Date de publication : 27/07/2022

Famille de métiers
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Les métiers au service de l'efficacité du système de santé
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Type de contrat
CDD
ROUEN
CPAM DE ROUEN-ELBEUF-DIEPPE-SEINE MARITIME

Contexte et enjeux

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Rouen-Elbeuf-Dieppe est l’un des principaux assureurs sociaux en santé du département.

Ses principales missions sont :

-              Assurer les bénéficiaires

-            Rembourser les frais de santé

-              Verser des revenus de remplacement

-              Faciliter l’accès aux droits et aux soins

-              Maîtriser les dépenses de santé

-              Lutter contre la fraude

-              Développer la prévention et les services en santé

Organisme privé, avec des missions de service public, elle emploie près de 650 salariés.

Elle fait partie de la branche Maladie (77 000 salariés) et du groupe Sécurité Sociale (142 000 salariés) implanté sur tout le territoire.

 

Votre mission

Au sein du département frais de santé, vous serez rattaché(e) au manager
opérationnel. Vos missions :

  • Conseiller les clients en fonction de leur situation : proposition des services de l'Assurance Maladie en fonction des besoins du professionnels, présentation des fonctionnalités et des modalités pratiques de réalisation, démonstration du produit, accompagnement à l'appropriation de l'outil et aide à la navigation.
  • Conseiller et orienter sur l'utilisation des outils de services : Réponse technique, intervention pour résoudre un incident.
  • Assurer le suivi du dossier client : Identification des cibles, création des profils de PS, gestion de la base de connaissance, fiche visite le cas échéant, fiche résolution des incidents, suivi de la satisfaction client, suivi de l’utilisation des services de l’Assurance Maladie.
  • Effectuer un reporting régulier, pour le pilotage national sur deux aspects : Évolution de l’utilisation des services, et alertes éventuelles sur des anomalies spécifiques.

Votre profil

  • Savoir identifier et formuler les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
  • Savoir analyser des données statistiques permettant de suivre les profils des publics et effectuer un reporting régulier.
  • Savoir travailler en équipe et en réseau en échangeant les expériences avec ses collègues.
  • Faire preuve d'autonomie, d'implication et d'efficience.

Votre formation

Minimum Baccalauréat requis

Informations complémentaires

Qualification : apprenti (CDD)
Horaires de travail : 35 heures
Type de contrat : professionnalisation ou apprentissage

Avantage associés sous conditions : complémentaire santé, participation financière à la garde d’enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d’un abonnement de transport en commun, prime d’intéressement.

Contact

 

- Présélection sur CV et lettre de motivation

-  Entretien

Les candidats sont invités à transmettre leur CV et lettre de motivation, avant le 19/08/2022 à partir des listes de diffusion.

 

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L'Assurance maladie Sécurité sociale

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