2 Techniciens·nes de prestations frais de santé
Date de publication : 13/11/2023

Contexte et enjeux
Entreprise
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Les missions des 1200 collaborateurs de la CPAM des Yvelines sont variées : garantir l’accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, lutter contre la fraude, etc…
Ces missions de service public n’ont qu’un seul objectif : la satisfaction clients (assurés, professionnels de santé, entreprises du territoire). Pour les mener à bien, nous sommes connectés par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et nous optimisons sans cesse nos pratiques.
Engagée dans une véritable démarche RSE, la CPAM des Yvelines a également à cœur de garantir et optimiser les conditions de travail de ses collaborateurs (management participatif, télétravail jusqu’à trois jours par semaine pour les métiers qui le permettent, des horaires variables pour s’adapter aux contraintes de vie des collaborateurs, formations et mobilité interne encouragées…).
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.
En tant qu’employeur socialement responsable, la CPAM des Yvelines s’engage dans une politique active en matière d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. A la CPAM des Yvelines, seules les compétences et les motivations comptent.
La CPAM des Yvelines recherche pour son service Frais de santé située à Guyancourt (78)
2 Techniciens de prestations frais de santé (H/F) en CDI
Votre mission
Au sein du service « Frais de santé » à destination des professionnels (pharmacies, laboratoires, etc…)
- Traitement des demandes de remboursements frais de santé émises par les professionnels (saisie, enregistrement, ventilation et archivage des pièces administratives dans les applicatifs internes)
- Analyse des situations de blocage du remboursement
- Actions correctives apportées
Votre profil
Plus qu’un diplôme nous recherchons des profils avec une forte capacité d’apprentissage et d’analyse.
Une expérience dans la saisie de données informatiques est demandée.
La rigueur, la rapidité, la discrétion et la capacité à travailler en équipe dans le respect des objectifs et des délais te caractérisent.
Tu es à l’aise avec les outils bureautiques et tu apprécies de travailler sur des sujets divers et variés au sein d’une même journée.
Conditions particulières
Le·a candidat·e retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information de l’organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.
Poste basé à Guyancourt (78), à pourvoir dès que possible.
Le processus de recrutement :
- Pré-sélection des CV
- Petit temps d’échange au téléphone pour faire connaissance avec un représentant des RH
- Entretien pour les candidats retenus (en présence d’un manager, d’un représentant des RH et d’un pair)
- Une prise de référence chez un précédent employeur sera réalisée.
Contact
Merci de postuler en adressant CV et lettre de motivation sous réf. 74/2023 UNIQUEMENT via l’adresse mail suivante : [email protected]