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2 Conseillers clientèle téléphone (H/F)

Date de publication : 19/07/2022

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Type de contrat
CDD
Le Mans
CPAM DE LA SARTHE

Votre mission

Intégré(e) au sein d’une équipe, vous aurez pour mission d’apporter une réponse aux demandes d’informations ou réclamations des différents clients des Caisses Primaires d’Assurance Maladie des Pays de la Loire adressées par courriel.

A ce titre, vous serez chargé(e) de :

  • Répondre aux courriels, formulés depuis les comptes clients ameli.fr, en conformité avec la réglementation applicable et les procédures en vigueur
  • Adapter la réponse en fonction des spécificités locales
  • Transférer les courriels pour lesquels la réponse nécessite une expertise
  • Réaliser les mises à jour du fichier des assurés.

Votre profil

Vous êtes réactif(ve), précis(e) et attiré(e) par les métiers de la relation client

Doté(e) de compétences rédactionnelles et relationnelles avérées, vos capacités d’analyse, de synthèse et de recherche contribueront à l’optimisation de la qualité de service.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Votre formation

Formation bac à bac + 2 et/ou expérience dans le domaine administratif

Informations complémentaires

Niveau 3 (grille Employés, Cadres) soit 1721.37 euros brut mensuel

37H/semaine

Contact

Les candidat(e)s externes doivent postuler au plus tard le 31 août 2022 sur : https://careers.werecruit.io/fr/cpam-de-la-sarthe/offres/2-conseillers-clientele-emails-hf-13a0f5

Les candidats seront évalués à partir de test et entretiens.

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