2 Conseillers clientèle téléphone (H/F)
Date de publication : 19/07/2022

Votre mission
Intégré(e) au sein d’une équipe, vous aurez pour mission d’apporter une réponse aux demandes d’informations ou réclamations des différents clients des Caisses Primaires d’Assurance Maladie des Pays de la Loire adressées par courriel.
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
- Répondre aux courriels, formulés depuis les comptes clients ameli.fr, en conformité avec la réglementation applicable et les procédures en vigueur
- Adapter la réponse en fonction des spécificités locales
- Transférer les courriels pour lesquels la réponse nécessite une expertise
- Réaliser les mises à jour du fichier des assurés.
Votre profil
Vous êtes réactif(ve), précis(e) et attiré(e) par les métiers de la relation client
Doté(e) de compétences rédactionnelles et relationnelles avérées, vos capacités d’analyse, de synthèse et de recherche contribueront à l’optimisation de la qualité de service.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Votre formation
Formation bac à bac + 2 et/ou expérience dans le domaine administratif
Informations complémentaires
Niveau 3 (grille Employés, Cadres) soit 1721.37 euros brut mensuel
37H/semaine
Contact
Les candidat(e)s externes doivent postuler au plus tard le 31 août 2022 sur : https://careers.werecruit.io/fr/cpam-de-la-sarthe/offres/2-conseillers-clientele-emails-hf-13a0f5
Les candidats seront évalués à partir de test et entretiens.