12 Téléconseillers (h/f) en CDI
Date de publication : 17/05/2023

Contexte et enjeux
La CPAM des Yvelines recherche pour sa plateforme de services
située à Poissy (78)
12 Téléconseillers (H/F)
En CDI à compter du 12 juin 2023
Contexte
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l’Assurance Maladie ?
Si vous recherchez une mission qui a du sens, postulez comme téléconseiller(e) à la CPAM des Yvelines!
Le rôle de l’Assurance Maladie en quelques mots : conseiller, accompagner et protéger ses clients (employeurs, assurés et professionnels de santé)!
La CPAM des Yvelines, avec ses plus de 1 000 agents, se mobilise au quotidien au service de ses publics avec un seul objectif : le service clients.
Elle assure une couverture de santé à près de 1,4 millions d’assurés yvelinois.
Connaissez-vous le 3646 ? C’est le numéro incontournable pour joindre nos téléconseillers de la CPAM qui assurent l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation des publics de l’Assurance Maladie.
La plateforme de services est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30 (en expérimentation).
L’équipe est constituée d’une centaine de collaborateurs.
Votre mission
Vos missions :
Nous recrutons aujourd’hui 12 téléconseillers en CDI pour notre site de Poissy.
Dans cet environnement, vos missions seront :
- Répondre aux appels des assurés en communiquant une réponse de premier niveau
- Détecter les situations d’urgence et réorienter les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.
Et d’autres missions :
- Participer à différents groupes de travail pour optimiser les conditions de travail, au sein d’une équipe sans cesse en mouvement.
- Repérer les dysfonctionnements et proposer des actions d’amélioration.
- Assurer les indicateurs de performance nécessaires à la satisfaction client.
De notre côté, nous vous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d’une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de vos compétences à travers une formation de 4 semaines sur la législation Assurance Maladie.
Le poste est à pourvoir à partir de lundi 12 juin 2023
Votre profil
Votre profil :
Si vous partagez les valeurs de l’Assurance Maladie,
Si vous avez le sens de l’écoute,
Si vous avez une expérience significative dans le service client (accueil physique ou téléphonique),
Si vous êtes autant à l’aise à l’écrit qu’à l’oral,
Si vos qualités relationnelles sont avérées et que vous aimez travailler en équipe,
Si vous êtes réactif et force de proposition,
Alors adressez-nous sans plus attendre votre candidature !
Poste à pourvoir le 12 juin 2023
Votre formation
Bac à bac +2 (idéalement dans le domaine de la relation client)
Informations complémentaires
Conditions particulières :
- Rémunération : 1 781.62 euros brut mensuel sur 14 mois + prime de contact (4%)
- Une carte déjeuner EDENRED d’un montant de 9,65€/jour travaillé (part salarié de 3.86 €)
- Une mutuelle d'entreprise
- Une prime d’intéressement versée en mai
- Un CSE (à partir de 6 mois d’ancienneté)
- Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun
- Jusqu’à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires !
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Contact
Contact et recrutement :
Pour postuler, déposez votre CV sous la réf. 33/2023 DIRECTEMENT sur le lien suivant: recrutement-27108474@jobaffinity.fr
Attention toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.
Une prise de référence chez un précédent employeur sera effectuée.
Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.