1 manager de proximité plateforme téléphonique
Date de publication : 26/05/2023

Contexte et enjeux
Garantir l’accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, renforcer les partenariats sur le territoire, lutter contre la fraude… autant de missions dévolues à la CPAM des Yvelines.
Pour accompagner nos clients : plus de 1 500 000 assurés, professionnels de santé et établissements, employeurs yvelinois… près de 1 100 collaborateurs assurent ! Ils s’impliquent dans leur métier qui ont du sens, convaincus de leur mission de service public, avec un seul objectif : la satisfaction clients.
A la CPAM des Yvelines, nous sommes connectés à nos publics par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et cherchons en permanence à optimiser nos pratiques : AMELI, AMELI pro, téléconsultations, …
La CPAM des Yvelines, c’est une entreprise riche de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation, l’intégration et l’accompagnement de ses collaborateurs.
Le télétravail, mis en place bien avant la crise sanitaire, nous a permis de poursuivre nos missions sereinement durant la crise sanitaire, tout en accélérant la digitalisation de nos pratiques.
Aujourd’hui, tous nos collaborateurs autonomes dont l’activité le permet peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, conformément à notre protocole d’accord.
Votre mission
Connaissez-vous le 3646 ? C’est le numéro incontournable pour joindre nos téléconseillers de la CPAM qui assurent l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation des publics de l’Assurance Maladie.
La plateforme de services est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30.
La CPAM des Yvelines recherche pour sa Plateforme téléphonique située à Poissy (78) : 1 manager de proximité en CDI
La CPAM des Yvelines dispose, sur le site de Poissy Duployé, d’une plateforme de service assurant la réponse téléphonique et courriel aux assurés yvelinois.
En moyenne, 3000 appels sont reçus par jour, et plus de 1000 mails traités.
La plateforme téléphonique de la CPAM des Yvelines est constituée d’une équipe de près de 70 téléconseillers et 13 téléconseillers référents techniques,
L’équipe d’encadrement est composé de 10 managers et 1 cadre technique, chargés de l’intégration, l’accompagnement et la supervision des téléconseillers.
En coordination avec le manager stratégique et le manager opérationnel, le manager de proximité de la plateforme téléphonique est chargé :
- d’animer une équipe de téléconseillers et de référents,
- de piloter les outils de gestion des flux (téléphoniques et courriels),
- de garantir et favoriser la cohésion d'équipe,
- d’accompagner et développer les compétences des collaborateurs.
Votre profil
Vous aimez travailler en équipe et souhaitez fédérer, impliquer, mobiliser, et faire progresser vos collaborateurs,
Vous faites preuve d'une grande écoute et d'aisance relationnelle en termes d'accompagnement, de force de conviction et de communication,
Vous disposez de capacités d’organisation, d’analyse et de synthèse,
Vous faites preuve d’autonomie,
Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles,
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et idéalement avec ceux de la relation client,
Vous possédez une expérience de la relation client et/ou du management d’équipe.
Informations complémentaires
- Salaire de 28 K€ brut sur 14 mois.
- Une carte déjeuner d’un montant de 9,65€ / jour travaillé, même en télétravail)
- Une mutuelle d'entreprise
- Une prime d’intéressement
- Un CSE
- Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Les horaires variables pour adapter tes horaires à tes contraintes,
- La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, une fois que tu seras suffisamment autonome (indemnité télétravail de 2.95€/jour)
- Jusqu’à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires
- Et aussi : une association sportive, une prime de crèche et garde d’enfants
Vous serez garant de la politique de sécurité des systèmes d’information pour l’organisme et vous devrez ainsi vous assurer que les mesures de la PSSI sont bien mises en œuvre dans le processus dont vous serez responsable.
Contact
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation sous réf. 20/2023 par mail UNIQUEMENT à l’adresse suivant : recrutement-25995432@jobaffinity.fr
Seule cette adresse est valable pour adresser vos candidatures. Les candidatures reçues par un autre canal ne seront pas traitées (ne cliquez donc pas sur le bouton POSTULER)