1 Manager de proximité en charge des frais de santé H/F
Date de publication : 23/05/2023

Contexte et enjeux
Garantir l’accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, renforcer les partenariats sur le territoire, lutter contre la fraude… autant de missions dévolues à la CPAM des Yvelines.
Pour accompagner nos clients : plus de 1 500 000 assurés, professionnels de santé et établissements, employeurs yvelinois… près de 1 100 collaborateurs assurent ! Ils s’impliquent dans leur métier qui ont du sens, convaincus de leur mission de service public, avec un seul objectif : la satisfaction clients.
A la CPAM des Yvelines, nous sommes connectés à nos publics par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et cherchons en permanence à optimiser nos pratiques : AMELI, AMELI pro, téléconsultations, …
La CPAM des Yvelines, c’est une entreprise riche de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation, l’intégration et l’accompagnement de ses collaborateurs.
Le télétravail, mis en place bien avant la crise sanitaire, nous a permis de poursuivre nos missions sereinement durant la crise sanitaire, tout en accélérant la digitalisation de nos pratiques.
Aujourd’hui, tous nos collaborateurs autonomes dont l’activité le permet peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, conformément à notre protocole d’accord.
Votre mission
Nous recrutons aujourd’hui 1 Manager de proximité en CDI pour notre site de Mantes-la-Jolie.
En collaboration avec l’équipe managériale en poste, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Assurer le management de l’équipe (planification des activités, réalisation de supervision, reporting),
- Préparer et animer des réunions d’équipe et des groupes de travail,
- Assurer un reporting de l’activité auprès du manager opérationnel et pilote de processus,
- Accompagner le suivi de l'activité des agents,
- Gérer le volet RH des agents (prise en charge des entretiens annuels, accompagner les agents sur la montée en compétence),
- Suppléer le manager opérationnel en son absence.
Votre profil
- Vous possédez une aptitude au management ou idéalement une expérience dans ce domaine,
- Vous avez un état d'esprit ouvert et êtes à l’écoute,
- Vous avez la capacité à travailler en équipe et à participer à l'élaboration d'un plan d'action,
- Vous êtes doté(é) d’une aisance relationnelle, de qualités rédactionnelles et d’une aptitude à la prise de parole,
- Vous êtes disponible et avez le sens des responsabilités,
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes force de force de proposition,
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités et contraintes liées aux activités,
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.
Adressez-nous votre candidature !
Votre formation
Formation : bac à bac+2
Informations complémentaires
Vous serez garant de la politique de sécurité des systèmes d’information pour l’organisme dans le cadre des processus de production, de recrutement, d’intégration des salariés.
Vous devrez ainsi vous assurer que les mesures de la PSSI sont bien mises en œuvre dans le processus dont vous serez responsable.
Ce que nous proposons :
- Salaire de 27 à 30 K€ brut sur 14 mois. Négociation possible selon profil
- Une carte déjeuner d’un montant de 9,65€ / jour travaillé, même en télétravail)
- Une mutuelle d'entreprise
- Une prime d’intéressement
- Un CSE
- Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Les horaires variables pour adapter tes horaires à tes contraintes,
- La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, une fois que tu seras suffisamment autonome (indemnité télétravail de 2,95€/jour)
- Jusqu’à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires
- Et aussi : une association sportive proposant des cours sur site et une salle de sport, une prime de crèche et garde d’enfants…
Le poste est basé à Mantes-la-Jolie, à pourvoir dès que possible.
Contact
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation sous réf. 35/2023 par mail UNIQUEMENT à l’adresse suivante :
recrutement-27276014@jobaffinity.fr
(Les candidatures reçues par un autre canal ne seront pas traitées)