1 Délégué.e Numérique en Santé en CDI
Date de publication : 20/11/2023

Contexte et enjeux
Oubliez vos préjugés sur la CPAM des Yvelines ! https://www.lasecurecrute.fr/cpam-yvelines
Envie de donner du sens à votre métier ? Rejoignez-nous !
Les missions des 1200 collaborateurs de la CPAM des Yvelines sont variées : garantir l’accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, lutter contre la fraude, etc…
Ces missions de service public n’ont qu’un seul objectif : la satisfaction clients (assurés, professionnels de santé, entreprises du territoire). Pour les mener à bien, nous sommes connectés par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et nous optimisons sans cesse nos pratiques.
Engagée dans une véritable démarche RSE, la CPAM des Yvelines a également à cœur de garantir et optimiser les conditions de travail de ses collaborateurs (management participatif, télétravail jusqu’à trois jours par semaine pour les métiers qui le permettent, des horaires variables pour s’adapter aux contraintes de vie des collaborateurs, formations et mobilité interne encouragées…).
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.
En tant qu’employeur socialement responsable, la CPAM des Yvelines s’engage dans une politique active en matière d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. A la CPAM des Yvelines, seules les compétences et les motivations comptent.
Le service Accompagnement des Professionnels de Santé de la CPAM des Yvelines recherche actuellement un.e Déléguée numérique en santé.
Votre mission
Le/la Délégué.e numérique en santé contribue au déploiement de la feuille de route du numérique en santé auprès de l’ensemble du public des professionnels de santé constitué des professionnels libéraux, établissements de santé et médico-sociaux, laboratoires, organisations pluri-professionnelles coordonnées.
Il/elle assure aussi une promotion des offres de services numériques portées par l'Assurance maladie adaptée à leur profil d’usage, les accompagne et les assiste dans leur utilisation sur un plan technique et réglementaire.
Votre profil
- Vous connaissez l’environnement institutionnel et l’organisation interne de l’organisme,
- Vous avez une forte aptitude au relationnel et vous êtes doté.e de réelles qualités d’écoute,
- Vous savez apporter les arguments nécessaires pour convaincre vos interlocuteurs,
- Vous êtes autonome et avez de bonnes capacités d’organisation et de priorisation des tâches,
- Vous faites preuve de diplomatie, de sérieux et de rigueur,
- Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes capacités d’analyse et de diagnostic,
- Vous avez une appétence pour le numérique et la relation client,
- Une connaissance des outils de gestion (Médialog FINPS…) et du public des PS serait appréciée.
Votre formation
Le/la candidat.e devra suivre le parcours de formation (CQP) propre à notre organisme, permettant d’obtenir la certification DNS.
Contact
Merci d’adresser CV et lettre de motivation sous réf. 77/2023 par mail IMPERATIVEMENT à : [email protected]
(Les candidatures reçues par un autre canal ne seront pas traitées)